Finalement, je suis là pour ouvrir le Malibu Night Club. ^^
Par contre, ça m´énerve comme tu es si pessimiste sarko, la dernière fois, c´est sans doute toi qui étais le plus à fond dans cette idée, et maintenant, c´est droit le contraire, décidément, je ne comprendrai jamais tes réactions. 