- Supprimer Message sarkotikkk] profil
* Posté le 19 mai 2007 à 03:58:43 avertir modérateur
* Playou c´est quoi les quelques messages que t´as effacé dans la Malibu?
Mince, je viens de voir ça, sept messages ont été effacés !
Je te jure que ce n´est pas moi, je crois que les administrateurs nous surveillent...
* Supprimer Message amo871 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 11:04:57 avertir modérateur
* Les Bodyguards ils servent à rien il n´y a que Playou qui peut le faire, vu qu´il peut supprimer des messages
et c´est à 19H00
C´est exactement ce que je dis depuis le début, et je suis un peu du même avis que small, le mieux, c´est d´ignorer les "parasites", et donc, il me suffit juste d´effacer les messages gênants, c´est ça le rôle du body-guard, et il n´y a que moi qui peut le fait ici (et les administrateurs...
). ^^
Sinon, c´est cool, encore deux inscrits de plus à ajouter à la liste, ça s´allonge. 