CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:57:02

Y´a que certaines personnes qui ont certaines qualités qui peuvent faire Body-Guard :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:59:22

Et toi t´etais pourrie :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:00:16

Louis, faut aller dormir dans ces cas-là. :hap:

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:02:19

Désolé mais je mettais a jour ma cdv je peux faire body guards ? et faire partie de la team des boosteurs je viens demain

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:04:09

Oui, si tu veux, même si sarko aurait préféré un barman plutôt qu´un body guard...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:04:47

sarko :d) Mais j´étais pas là, et ils avaient prévu une offensive, mais ils ont su qu´il y avait le terrible Louis pour défendre la boîte, alors ils ont renoncé, mais c´était une feinte pour voir s´ils étaient bien renseignés :oui: :bave:

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:05:01

Désolé ...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:05:14

Oui surtout que t´as un bar amo :o)) Et les body je crois que y en a trop et ils servent pas à grand chose, en fait ils ont jamais étés consultés samedi passé :rire2:

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:06:00

Je veux bien faire les deux { Désolé pour le double-post }

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:07:27

Ok barmans

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:07:46

Alors quoi en fait :question:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:08:18

Hé non, pas de double-post (grâce à sarko :o)) ). :-p

Oui, je pense même qu´il faudrait retirer la fonction de body guard, ils ne servent à rien, la preuve, la semaine passée, c´est moi et moi seul qui ai dû remballer Muller, alors merci aux autres qui m´ont été fort utiles... :sarcastic: :(

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:09:52

Nan barmans merci sarko pour l´évitation du double post :)
Aujourd´hui j´ai posté mon 1.500 messages :fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:10:45

Ben si loulou prend son job de body au serieux ça peut-être interessant :)

Je fais la maj! Trop cool amo il vient :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:10:55

On s´en fout, ça fait stylé, et puis j´étais pas là samedi dernier, et demain je suis sûr d´être là :ok: :bave:

Je t´épaulerais demain :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:19:01

T´as intérêt Louis, sinon t´es viré ! :sournois:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:21:16

A vos ordres mister Benjamine :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:23:11

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Gtadore
- Dub38
- Sarkotikkk]
- Small_smoke
- CholosX2
- Yoshillonie
- Indofille
- Kill-you
- Wangshi
- 2packg
- gokrillo16
- Xbox_Gun
- ToNy38
- Loulou2336
- Babii
- Pilote51
- Jon_Cena
- inthedesert
- amo871

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336

Barmans:

- amo871

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- sarkotik
- 2packg
- gokrillo16
- Loulou2336 (quoique y´a déjà 2pac, qui serait susceptible de mettre de la bonne zik, donc je sais pas encore :o)) )
- inthedesert

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :
- sarkotik
- gokrillo16

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes:
- Loulou2336 (bien sûr, je pourrais même les tester en vrai les substances illicites :rire: )

    • La Team Des Boosteurs***:

- Sarkotikkk]
- toNy38
- inthedesert
- amo871

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:24:45

:ok: Bon j´y vais laissez pas coulez les anciens ni mon bar a+

Mon défi avec sarko avoir 2.500 messages à la fin de la soirée

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:17

Louise >> Benjamin sans "E" s´il te plaît. :bave:

Bonne nuit amo. :-)))

Au passage, ajoute-moi donc dans la Team des boosteurs sarko. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment