CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 14:21:07

Quesque j´ai dit je t´ai véxe army ?
Un peu moins de 2000 messages en une soirée c´est super chaud

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:57

amo je parlais à Muller (army) t´inquiète mdr.

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
19 mai 2007 à 14:25:51

J´ai compris :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:32:03

Loulou :d) C´est fesable. :fier:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:43:45

C´est pas encore trop tard pour s´inscrire?

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:46:09

Non, tu peux même venir sans inscription si tu n´étais pas au courant. ^^

Mais c´est surtout pour avoir une idée du nombre de personnes approximatives qui pourraient venir à la fête. :ok:

Tu seras aussi inscrit à la prochaine mise à jour. :-)))

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:47:21

Je peux être un refileur de substance illicite?

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:48:09

Bien sûr. :-)

Tu peux même être engagé dans d´autres domaines, comme barman si tu veux. ^^

small_smok
small_smok
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:48:16

Au fait pour la fête de ce soir, vers 20h30 je devrais m´absenter, parce qu´il y aura le multiplex sur Canal + et mon frère aura besoin du PC. Avec un peu de chance je pourrais aller sur le PC portable mais rien n´est garantie :ok:

Au fait j´ai prévu de faire des courses de chevaux avec le modèle de DTM, mais pour l´argent je sais pas comment faire, j´avais pensé soit, à multiplier les points de chaque joueurs par 1000 ( les points gagnés pendant les quizz etc ) ou sinon chacun à 10000$ comme dans le topic de dtm.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:49:59

Je fais barman encore.

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:50:57

small >> Ok, mais tant que tu peux venir dans le courant de la soirée, ça va. ^^

Sinon, bonne idée, mais je pense que ça risque d´être plutôt difficile à gérer, car quand tout le monde poste en même temps, c´est dur de prendre tout ce que dit tout le monde, sans rien oublier, enfin, on verra si ça sera possible à gérer. :p)

Et je pense que tu peux faire comme dans le topic à dtm (ça c´est mon avis ^^).

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:51:50

Ah non, j´ai pas trop envie d´être barman en fait. Je fais seulement un refileur de drogues.

Play-Tig
Play-Tig
Niveau 3
19 mai 2007 à 15:53:50

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Gtadore
- Dub38
- Sarkotikkk]
- Small_smoke
- CholosX2
- Yoshillonie
- Indofille
- Kill-you
- Wangshi
- 2packg
- Gokrillo16
- Xbox_Gun
- ToNy38
- Loulou2336
- Babii
- Pilote51
- Jon_Cena
- Inthedesert
- Amo871
- _Modena_
- __JoJo__
- CholosX2
- CaRRePoNGe12
- Alex-197666

Chef d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336
- CholosX2

Barmans :

- Amo871

DJs (qui partagent musiques, clips,...) :

- Sarkotikkk]
- 2packg
- Gokrillo16
- Loulou2336
- Inthedesert

Clowns (montrent des vidéos drôles, font les fous, racontent des blagues,...) :

- Sarkotikkk]
- Gokrillo16
- ChlosX2

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes :

- Loulou2336
- CholosX2
- Kill-you
- Alex-197666

    • La Team Des Boosteurs***

- Sarkotikkk]
- ToNy38
- Inthedesert
- Amo871
- Player24
- CholosX2

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:54:59

Voilà, je crois que le compte y est, il me semble n´avoir rien oublié... :p)

small_smok
small_smok
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:55:07

sarkotik :d) Ouais j´avais bien l´impression que c´était lui, un quebequois de 17 ans avec un pseudo dans le style " nom_lover " ça ressemble fort à du freedou.

playou :d) :ok: C´est vrai que ça va pas être facile à gérer, enfin j´improviserais. :-)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:08:11

Bon je tiens à dire que je serais au Malibu Night Club qu´à partir de 20h. Petit problème de temps.
Mais comptez sur moi. :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:13:29

Player :d) Je vais faire le body-guard encore :ok:

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Gtadore
- Dub38
- Sarkotikkk]
- Small_smoke
- CholosX2
- Yoshillonie
- Indofille
- Kill-you
- Wangshi
- 2packg
- Gokrillo16
- Xbox_Gun
- ToNy38
- Loulou2336
- Babii
- Pilote51
- Jon_Cena
- Inthedesert
- Amo871
- _Modena_
- __JoJo__
- CaRRePoNGe12
- Alex-197666

Chef d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336
- CholosX2
- Alex-197666

Barmans :

- Amo871

DJs (qui partagent musiques, clips,...) :

- Sarkotikkk]
- 2packg
- Gokrillo16
- Loulou2336
- Inthedesert

Clowns (montrent des vidéos drôles, font les fous, racontent des blagues,...) :

- Sarkotikkk]
- Gokrillo16
- ChlosX2

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes :

- Loulou2336
- CholosX2
- Kill-you
- Alex-197666

    • La Team Des Boosteurs***

- Sarkotikkk]
- ToNy38
- Inthedesert
- Amo871
- Player24
- CholosX2

player35
player35
Niveau 1
19 mai 2007 à 16:17:28

Tu en dis quoi playou :bave:

PS : c´est small :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:41:22

Si je suis là. :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:00:26

Déjà une fête de prévu, je suis pour :)

C´est quand ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment