Oui, mais le topic de modération n´est pas un topic de boost mon cher.
Le but n´est pas de faire un maximum de messages, mais juste de parler des problèmes du forum s´il y en a, des points positifs du forum (ça, il y en a toujours !
^^), des demandes concernant la modération, et pleins d´autres choses, mais à la base, ce n´est pas censé être un topic de blabla, surtout de blabla de tout et de n´importe quoi... 