- Supprimer Message sarkoTikkk] profil
- Posté le 18 mai 2007 à 17:05:51 avertir modérateur
- Moi je veux le faire dans le bar d´amo ou le SA club
T´as quelque chose contre la Team Des Meilleurs ? Non parce que déjà la première fois, tu voulais même pas faire la fête sur la Team, moi j´ai pas envie de faire sur un topic mort en tout cas, sinon, c´est sans moi.
Dans ce cas, on fait ça sur le Malibu Night Club, c´est un topic prévu UNIQUEMENT pour les fêtes, et comme là, ça sera quand même une fête à part entière (même si celle de samedi prochain sera censée être plus grandiose...), alors autant le faire sur le topic prévu à cet effet. 