CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:56:26

J´veux bien être Garde du corp si il reste de la place. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 14:08:09

- Loulou2336 (quoique y´a déjà 2pac, qui serait susceptible de mettre de la bonne zik, donc je sais pas encore :o)) )

:oui: :o))

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:28:32

Demain soir :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:51

Moi je veux le faire dans le bar d´amo ou le SA club :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:26:02

Oui faut attendre minuit :o))

bnj580
bnj580
Niveau 3
18 mai 2007 à 17:32:57

eske il reste de la place reponder svp et ces a kel heure? merci d´avance

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:35:33

Bien sur, c´est à 19 heures, mais faut être sur de ta présence :oui:

Au fait les gars faudrait décidé du topic, il reste que 26 heures :sarcastic: :sarkostikL

[A]_[R]_[M]_[Y]
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:53:53

Pour moi sur le méme topic que Malibu Night Club ou ont fait un nouveau topic de fête mais toujour la fête de samedi :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:57:03
  • Supprimer Message sarkoTikkk] profil
  • Posté le 18 mai 2007 à 17:05:51 avertir modérateur
  • Moi je veux le faire dans le bar d´amo ou le SA club :hap:

T´as quelque chose contre la Team Des Meilleurs ? Non parce que déjà la première fois, tu voulais même pas faire la fête sur la Team, moi j´ai pas envie de faire sur un topic mort en tout cas, sinon, c´est sans moi. :(

Dans ce cas, on fait ça sur le Malibu Night Club, c´est un topic prévu UNIQUEMENT pour les fêtes, et comme là, ça sera quand même une fête à part entière (même si celle de samedi prochain sera censée être plus grandiose...), alors autant le faire sur le topic prévu à cet effet. :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:59:47

Ben c´est juste que la team colle pas trop selon moi :hap: Mais le bar et le Club ont plus de rapport :p)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:00:05

Faire cette soirée sur le SA Club n´apportera rien de bon.
(Je voulais m´expliquer mais je ne trouve pas les mots.)

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:01:32

pierrou >> Exactement. ^^

sarko >> N´importe quoi. :rire2:

Tous les trois sont des topics de blabla, il n´y a pas de topic qui collent mieux que d´autres, ça, c´est complètement bidon...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:03:51

Avoue, tu ne nous aimes pas. On est pas assez bien pour toi. :snif2:

:p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:05:56

Le sa club, c´est un club ... Le Bar d´amo.. C´est un bar... Voila :-)

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:07:12

sarko >> Je vois pas du tout le rapport... :(

La Team Des Meilleurs, c´est une Team. :hum:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:08:07

sarko a raison, je trouve que ça colle plus, mais c´est pas pour autant que je veux le faire sur un des 3 topics de bla-bla du fofo, je pense juste que le Malibu Night Club est LE topic approprié :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:24

Oui mais on est pas sûr de succès de cette soirée :)

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:12:36

sarko >> Et alors, on s´en fiche du nombre de messages, on fait pas ça pour booster le Malibu Night Club, mais pour s´amuser. Donc je pense que le mieux est en effet de faire sur ce topic. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:13:07

Pourquoi penser toujours au succès?

Le but premier est de s´amuser, pas de booster le forum, si vous partez avec cette mentalité là, c´est sûr qu´on va pas s´amuser...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:13:45

playou :ouch: Encore une fois nous avons uitilisé les mêmes termes :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment