Tu as raison Sarko mais je vais venir mais je resté pas tout la soirée
C´est 23 heures.
mdr ma mère aussi a decouvert dailymotion :p
AC aie mais quand seras-tu libre?!!!
Mais on veut pas de toi Muller.
pierrou >> Arf, essaye quand même de venir. ^^
Vive Dailymotion en tout cas.
Je serai sans doute sur mon portable. Je sens que je vais bien m´amuser avec la souris qui clique dans tous les sens.
Elle commence à me les casser cette Mule.
pierrou >> C´est déjà ça \o/ ^^
Playou >>> Tu ne connais pas ma souris.
pdr muller il sort de ces trucs desfois!!! Comme yoshi, mais en plus idiot
Et biensûr playou ne laisse pas les insultes paraître et efface aussitôt
~> Tu m´étonnes grâce à ça j´ai pu voir Spider-Man 3 sans me déplacer pour aller le voir au cinéma.
Quoi?! On peut voir des films ENTIERS?
pierrou >> Et je ne compte pas la rencontrer, je te rassure. ^^
sarko >> En même temps, cette remarque ne méritait même pas de rester, c´était infondé et sans arguments...
Sarko >>> Bah oui.
Sarko moi aussi je reçois toujour des insultes de la pars des forumeurs toujours pas banni
Muller >>> Et tu t´étonnes. xD
Allez Ferrari
Pierrarno tu as pas vu indofille je crois lundi soir avec des mots dure
Muller >>> Elle a bien fait.
Playou >>> Tu ne sais pas à quelle page est la dernière MAJ de la Team ?
Que quoi?
Elle mériterais un bann et player fait pas son travaille
Indofille freedou il est la
Pdr mais justement ça rendait le poste triplement drôle! Il sort ça de nul part