pierrou >> Je vais l´actualiser dans deux minutes.
Muller >> La ferme, mon travail n´est pas de bannir les gens, gros boulet.
Avec un peu d´habitude, tu y arriveras.
Je sais player de faire calmé les autres forumeurs
Mumulle, tu veux pas faire joujou avec une grenade?
Muller, c´est toi qu´on devrait calmer.
Cobra >> Mais une fois que tu les as déjà faites, c´est beaucoup plus facile d´y arriver. ^^
Et puis, ça t´apprendra de ne pas sauvegarder assez souvent, moi, je sauvegardais après chaque mission.
Player j´ai dit à indofille
Toi d´abord.
Et après toi
Salut 2pack.
Tu t´inscris pour ce samedi vers 19 heures alors ?
Oui muller, mais tais-toi alors.
Il faut être SÛR À 1000% DE TA PRÉSENCE HEIN?!
Oui pourquoi pas Player , normalement je sais la
J´peux pas, il me fait tellement pitier...
Cobra 11 reçus 5 sur 5
2packg >> Ok, c´est cool. ^^
Un de plus à rajouter sur la liste, je te laisse le faire sarko.
Cobras tu es toujours sur ton pc
Et j´ai quelque chose à faire en particulier ou il faut être juste présent ?
Tu reste, tu bois, t´écris et c´est déjà bien.
Ok ^^