CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:43:08

De rien. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:51:40

Quelle partie? :(

Yoshi :d) mdr, mais t´etais là samedi, pourquoi cette question? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:53:36
  • Supprimer Message 2packg profil

* Posté le 17 mai 2007 à 22:36:41 avertir modérateur
* Lol ^^

On poura postez des clips ici en fait ?

Oui, bien sûr. ^^

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:02:05

Je peux te parler su msn player? C´est IMPORTANT...!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:05:05

D´ailleurs c´est quoi ton msn playou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 23:13:34

Moi je l´ai :-p :o))

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:21:31

Me propose pour être DJ, et le clown :-)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:22:29

Et pourquoi un garde du corps, ça sert à quoi ? :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:24:24

Cholos >> J´aimerais bien, mais le problème, c´est qu´en ce moment même, je n´ai plus le réseau internet habituel, il vient d´être coupé, et je suis connecté sur un autre réseau qui a un très mauvais signal, et qui coupe très souvent, je vais essayer de me connecter, sans garantie... :ok:

Et là, j´ai beaucoup de peine à poster des messages, je ne sais pas si je vais pouvoir rester sur le forum, ça rame beaucoup trop. :(

kill-you >> Je ne donne plus mon adresse MSN, mais tu peux me donner la tienne. :-)))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:30:28

tonyhawkss@hotmail.com

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:38:13

Je serai là cher confrère. :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:36:27

Je crois qu´on fera pas après demain, ou sinon on fait ailleurs qu´au Malibu...

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)

Barmans:

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- sarkotik
- 2packg
- gokrillo16

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :
- sarkotik
- gokrillo16

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes:

    • La Team Des Boosteurs***:

- Sarkotikkk]

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:37:06

~>> SOndage pour les disponibilitées se samedi 19h00 pour une seconde fête

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Gtadore
- Dub38
- Sarkotikkk]
- Small_smoke
- CholosX2
- Yoshillonie
- Indofille
- Kill-you
- Wangshi
- 2packg
- gokrillo16
- Xbox_Gun

    • *S´il vous plait ne votez pas au pif, il faut que nous soyons sur de votre disponibilitée et votre présence à la soirée, sinon passez à côté, c´est pas pour être inscrit dans une belle liste se sondage...*****
Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:53:41

De même. :-p ^^

kill-you >> Je t´ai rentré. :ok:

Désolé pour hier soir, j´arrivais plus du tout à me connecter... :-(

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
18 mai 2007 à 09:55:45

Heu, je voulais plutôt dire que je t´avais accepté*. :o))

Bref... :p)

amo871
amo871
Niveau 12
18 mai 2007 à 10:51:06

Vas y avoir une soirée ?

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:30:48

Je pense pas m´être inscrit ^^

Mais je pense avoir les mêmes fonctions qu´à la dernière fête, même si j´étais pas trop là...

tony38
tony38
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:31:39

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Gtadore
- Dub38
- Sarkotikkk]
- Small_smoke
- CholosX2
- Yoshillonie
- Indofille
- Kill-you
- Wangshi
- 2packg
- gokrillo16
- Xbox_Gun
- ToNy38

je suis toujours la pour fair monter les message :rire:
Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)

Barmans:

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- sarkotik
- 2packg
- gokrillo16

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :
- sarkotik
- gokrillo16

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes:

    • La Team Des Boosteurs***:

- Sarkotikkk]
- toNy38

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:38:41

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Gtadore
- Dub38
- Sarkotikkk]
- Small_smoke
- CholosX2
- Yoshillonie
- Indofille
- Kill-you
- Wangshi
- 2packg
- gokrillo16
- Xbox_Gun
- ToNy38
- Loulou2336

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336

Barmans:

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- sarkotik
- 2packg
- gokrillo16
- Loulou2336 (quoique y´a déjà 2pac, qui serait susceptible de mettre de la bonne zik, donc je sais pas encore :o)) )

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :
- sarkotik
- gokrillo16

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes:
- Loulou2336 (bien sûr, je pourrais même les tester en vrai les substances illicites :rire: )

    • La Team Des Boosteurs***:

- Sarkotikkk]
- toNy38

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:06:40
  • Supprimer Message AlerteCobra profil

* Posté le 18 mai 2007 à 10:44:51 avertir modérateur
* J´ai pas compris là. :(

:d) Il n´y a pourtant rien à comprendre... :o))

J´ai dit de même, car je faisais aussi un passage matinal. ^^

* Supprimer Message amo871 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 10:51:06 avertir modérateur
* Vas y avoir une soirée ?

:d) Oui, c´est ce qu´on a prévu et ce dont nous parlons depuis hier.

Sinon, content de voir qu´il y ait encore d´autres gens qui s´inscrivent, finalement, il devrait y avoir du monde. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment