C´est vous qui avez deformer cette idée
Bien sur le but est de s´amuser comme des malades, mais avec le plus de monde possible! que se soit comme une autoroute, non-stop quoi! Si c´est pour être 10 alors on va s´amuser, mais ailleurs! C´est tout, c´est pas compliqué non? 