CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:13:47

Même pensée, mais je t´ai devancé pour l´exprimer. :-p ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:15:23

Ouais, mais j´ai vu le post de sarko après toi :-p

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:16:34

Player24 Posté le 18 mai 2007 à 18:07:12 sarko >> Je vois pas du tout le rapport...

La Team Des Meilleurs, c´est une Team.

:rire:

sarkotik :d) la team des meilleurs colle exactement avec le genre de soirée qu´on veut faire. Je trouve que le topic colle mieux avec la team qu´avec le Malibu night club :-p

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:18:03

Ah, enfin quelqu´un de mon avis. :o))

* Supprimer Message Loulou2336 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 18:15:23 avertir modérateur
* Ouais, mais j´ai vu le post de sarko après toi :-p

Oui, tu as raison, donc on va dire qu´on a posté en même temps. ^^

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:19:06

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-1-7633-1-0-1-0-0.htm

Enorme vous trouvez pas :(

PS : Enfin de compte ce serait peut-être mieux de le faire sur le Malibu Night club, c´est juste pour que les gens ne soient pas trop pommés, car en ce moment il est bloqué, et puis si on le débloque les autres seront ou nous trouver :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:22:35

sauront* :o))

small :d) Ouais, énorme, rien d´autre à dire :(

PS :d) Plus que 2 messages et j´atteints les 6 000 messages :fier:

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:23:55

loulou :d) Je me suis rendu compte de l´erreur juste après avoir cliqué sur poster :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:25:21

Oui, on va faire la fête sur le topic initialement prévu, à savoir le Malibu Night Club. ^^

C´est moi qui l´ouvrirai vers 19 heures, et je posterai le message d´ouverture et d´introduction à la nouvelle soirée. :p)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:25:23

:rire: Pas grave :rire: :o))

6 000 messages :fete: Vive Loulou :fete: :cool: :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:26:07

Bravo Louis. :hap:

Au passage, deux secondes de différence entre nos deux messages. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:27:29

Ouais :o))

Et merci :-)))

Je serais le second à poster sur le topic alors :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:29:20

Mais vous oubliez le but premier du Malibu! C´est de regrouper le plus de forumeurs! :nah:
Si c´est pour n´être que les 10 habitués autant passer la soirée sur un autre topic...

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:30:17

sarko >> Le but du Malibu n´est pas du tout de rassembler un maximum de forumeurs, mais juste de faire des soirées grandioses.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:31:13

Avec de la musique, des images drôles et tout ça :o))

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:31:35

sarkoTikkk] Posté le 18 mai 2007 à 18:29:20 Mais vous oubliez le but premier du Malibu! C´est de regrouper le plus de forumeurs!

Moi qui croyait que c´était de se marrer...

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:32:36

Non mais \o/ j´ai l´impression que sarko est le seul à n´avoir pas réellement compris le système de ce topic, malgré que l´idée soit de lui. :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:35:15

:( J´ai un beug d´ordi, ou un beug de noeils, car y´a une étiquette "Annuler la connexion" qui reste sur mon ordi :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:35:20

C´est vous qui avez deformer cette idée :nah:

Bien sur le but est de s´amuser comme des malades, mais avec le plus de monde possible! que se soit comme une autoroute, non-stop quoi! Si c´est pour être 10 alors on va s´amuser, mais ailleurs! C´est tout, c´est pas compliqué non? :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:36:49

sarko >> J´ai surtout l´impression que tu as un objectif beaucoup trop difficile à atteindre...

Restons cool, tranquilles, une petite dizaines de personnes pour faire une petite fête, en guise d´introduction à la fête grandiose de samedi prochain. :)

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:37:01

on s´en fout d´être beaucoup, si on s´ammuse, c´est le but :nah:

J´y vais bye bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment