ça m´énerve Même quand je change de fenêtre et tout!
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:40:43
Essaye de redémarrer ton ordinateur. ^^
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:41:11
Nan c´est bon, il vient de disparaître
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:43:00
Bon d´accord mais on passe pas la soirée au Malibu alors
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:43:51
En plus si on le fait ça va faire 3 semaines d´affilées qu´on fait une fête au Malibu... Ça fait trop ...
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:45:00
Je vois pas en quoi ça peut déranger... Surtout que ce topic est exclusivement réservé pour des soirées
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:46:15
Bon, la conversation est close, on fait ça sur le Malibu Night Club, point, je vois pas en quoi ça dérange si on fait sur ce topic, franchement, je te comprends vraiment pas des fois sarko.
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:47:05
Mais des grosses soirées Si y aura pas beaucoup de monde tu verras que les gens commenceront à s´en foutre du topic. Mais si à chaque fois qu´il ouvre c´est un boom, plus de gens viendront.
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:48:13
Mais regarde les inscrits! Y a presque personne! En plus tu crois qu´ils vont rester? Une heure chaque serait dejà bien :sarkostik: Moi je veux la passer ailleurs la soirée
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:48:23
C´est moi ou j´ai rien compris?
J´ai l´impression que je comprends rien ce soir moi
Et nos arguments sont plus clairs que les tiens sarko
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:48:58
sarko Et tu crois que si on le fais ailleurs, ça va changer quelque chose?
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:51:55
Mais puisque je te dis que faire la fête sur un autre topic ne changera absolument RIEN DU TOUT ! T´as vraiment de la peine à comprendre sarko...
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:54:10
Oui ça changera rien mais si c´est pas actif on peut vivre avec, alors que si le Malibu est mort ça ruine l´ambiance du topic!
Vous comprendrez un jour?
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:54:48
Peut être un jour, mais là je comprends rien...
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:55:12
Idem que Loulou... =/
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:59:45
On peut se contenter de faire une petite soirée sur un autre topic, ça ne ruinera ni le topic ni le Malibu, mais si on fait une petite soirée au Malibu alors ça gâche le topic qui est censé accueillir le plus de monde...
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:01:24
Mais ça ne "gâche" rien du tout bon sang.
Faut pas être maniaque non plus, c´est qu´une soirée, si t´es pas content, on annule tout. =/
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:02:01
Mias pourquoi le topic serait-il gâché s´il n´y a pas beaucoup de personnes? C´est bien toi qui disait la dernière fois que peu importait le nombre de gens, si on s´amuse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.