Juste un gamin de 13 ans qui fout sa merde et qui sait pas quoi faire de sa vie, faire sa morale alors qu´il est pas mieux que les autres, et rager contre les gens qui sont plus importants que lui, retourne d´où tu viens, on t´a jamais demandé de participer à cette soirée, donc si t´es pas content voilà la sortie
Faire la morale à quelqu´un de plus vieux que soit quand on a que 13 ans, je trouve ça très mal placé de ta part, surtout que sur le plan maturité, t´es pas le premier 