CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

PIayarno
PIayarno
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:16:55

-.-´´
MAis la prof de francais fais que du théatre, :\*

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:17:36

flavio >> Bon, tu peux reprendre ton pseudo principal là. -_-

PIayarno
PIayarno
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:18:33

Non

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:20:09

Pourquoi ? On sait bien qui se cache derrière ce pseudo maintenant. :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:20:33

T´es un gamin sérieux...
Enfin bref, plagier un pseudo et poster avec, c´est une certaine forme de lâcheté gamine... :sarcastic:

PIayarno
PIayarno
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:20:48

Allez, bon divèrtissement dans votre topic de soirée, je vous laisse :)

PIayarno
PIayarno
Niveau 2
08 mai 2007 à 19:21:51

J´évite de faire bannir l´autre , j´en ai besoin, meme si il est banni, pas grave :-(

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:22:15

lou >> Oui mais bon, il est comme ça, on ne peut plus rien y changer, en tout cas, il doit avoir une bien triste vie... :-(

Allez, barre-toi flavioboulet. :-)))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:24:04

On parle de quoi ici ?

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:26:32

Rien d´intéressant, juste le gamin rageux qui est passé et qui a foutu sa merde, comme d´habitude, le pauvre, il est tellement lâche qu´il n´ose même plus prendre son pseudo principal quand il me parle, de peur qu´il soit banni... :sarcastic:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:27:47

le dernier que j´ai bloquer sur msn c´est Boing.

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:28:28

Pourquoi donc yoshi ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:28:49

... :cool: ...

´Tain j´le pensais pas comme ça lui...

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:29:29

lou >> Qui, le boulet là ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:31:06

Parce que son coté gamin pas drôle qui fais pitier vous allez me dire pourquoi parce que il se prends pour moi sur sa sessions il a même pseudo que moi et il écris comme moi sur sa session comme il continuais et ça me soulais j´ai peter un cable.

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:31:32

Mais LOL !

Déjà, j´ai 17 ans mon petit, ensuite, s´il y a bien quelqu´un qui n´a pas d´amis ici, c´est toi, car c´est bien toi qui disais il n´y a pas longtemps encore (enfin, avant que tu deviennes un boulet... :sarcastic: ), tes meilleurs potes étaient sur ce forum. :rire2:

Pitoyable, aucun autre mot pour te décrire.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:32:57

Juste un gamin de 13 ans qui fout sa merde et qui sait pas quoi faire de sa vie, faire sa morale alors qu´il est pas mieux que les autres, et rager contre les gens qui sont plus importants que lui, retourne d´où tu viens, on t´a jamais demandé de participer à cette soirée, donc si t´es pas content voilà la sortie :sors: :merci:

Faire la morale à quelqu´un de plus vieux que soit quand on a que 13 ans, je trouve ça très mal placé de ta part, surtout que sur le plan maturité, t´es pas le premier :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:34:12

lou >> Je dirais même que c´est le dernier, pour le moment, je vois qu´il remplace à merveille notre cher Muller... :sarcastic:

C´est quand même dingue, pourquoi faut-il toujours qu´il y ait des gens comme ça ?!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:35:26

Bah malheuresement oui playou. :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:35:28

Player :d) Je pense que la meilkleure chiose à faire serait de le laisser avec sa peine d´être sans amis, il doit pleurer en pensant qu´on vient de le décrire exactement... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment