sarko >> Non mais franchement, faut vraiment être aveugle pour pas remarquer que c´était lui, il ne l´a pas démenti, et ce qui m´avait fait pensé à ça, c´est que sa configuration est en italien, et qu´il rage sec contre moi depuis un bout de temps, pas besoin de chercher plus loin, et ne prends pas sa défense, parce que c´est vraiment le dernier des boulets...