loulou c´est déjà pas mal, tu peux bannir
G.D.
Moi bientôt 800 jours.
* Posté le 08 mai 2007 à 19:47:27 avertir modérateur * loulou c´est déjà pas mal, tu peux bannir
Oui, même si j´use un peu trop de ce pouvoir parfois
Y´en a qui me dégoute qaund même, colas-le-ouf ou Okami, c´est des pseudos impressionnants
* Posté le 08 mai 2007 à 19:44:51 avertir modérateur * player dire qu´on c´est inscrit avec seulement 5 jours de décalage
C´est dingue quand on y pense quand même. ^^
1.130 jours.
Quelle vieille cette Mamy
playou hasard, hasard ^^
loulou ils sont inscrit depuis 9 ans pour certain, donc c´est normal
Ouais, mais justement, c´est pour ça qu´ils sont impressionnants
Et toujours fan d´indochine.
Il n´existe que deux choses infinies: l´univers et la bêtise humaine, mais pour l´univers, je n´ai pas de certitudes.
Pas mal indo
Bonsoir tout le monde
loulou dans 9 ans, ton pseudo sera pareil
old-school
GD Elle est connue pourtant cette citation, small l´a aussi dans sa CDV
Bonsoir Old-School23.
Pas si OS que ça avec seulement 11 jours... ^^
tout le monde les gens.
PS il y a Om-Sochaux samedi soir, donc je partirais à20H45
Non pas Old-School23
au faite tu vas bien Old ?
Qui te dit que je n´ai pas été banni et que j´ai un autre pseudo?
K-Seven J´aimerais bien savoir pourquoi pas moi?