Si ca peut te mettre la trique de penser qu´on te copie
qu´on t´admire*
Player => si 2 jours c´est rare, imagine 3 ^^
Au fait, c´était quoi ce topic ?
Tu vois Playou, tu devrais laisser les topics à effacer une journée. Le temps que j´en profite un peu.
Karim >> Rare, mais pas impossible. ^^
pierrou >> J´hésitais à faire un screen.
Sinon, le titre étzait quelque chose du genre :
~~/Soirée Super Cool Entre No-lifes\~~
A ok. Tu aurais dû prendre un screen !
j´avoue que j´aurais aimé ètre l´auteur de ce topic.
pierrou >> Oui, j´aurais dû, mais ma foi, c´est trop tard...
J´ai même pas eu le temps de répondre!
Je le sais bien.
Eh bah non, malgré tout c´etait:~/\~CyberSoiréePourNolifes~/\~
Bah non, j´ai répondu et je l´avais bloqué tout de suite après, et finalement, j´ai quand même décidé de l´effacer.
Lizardo >> Eh ben voilà, c´est pareil...
http://img261.imageshack.us/img261/2590/enhonneurdekrimdeauberhj8.jpg
Non, faut être précis
Ordinateur en italien, ça t´a trahi, je pense savoir qui c´est.
Vive la privacy
T´as fait fort n´empêche...
Allez mec, barre-toi de ce forum, ce n´est pas la première fois que je te le demande, et malgré tout, tu continues à venir faire chier le monde.
j´adore le nom du lien
Au passage, très bon topic, je ne peux que te féliciter.
Ca me tentait beacoup