Oui, j´ai vu que tu avais dit ça sur un autre topic.
Ca te derange pas que je sois un peu plus absent ?
De toute façon, j´étais absent ces derniers temps, et tu ne venais déjà presque plus depuis que je suis revenu, donc je m´y suis fait...
Sympa. En + en ce moment je suis malade.
Bon vais jouer à jeux online. Pangya je m´ennuie. Aurevoir tout le monde.
Bonne fin de soirée.
Me revoilà
Tu parles d´une bonne nouvelle!
Arrête le sarkosme
C´est mort ou c´est une idée?
C´est une idée
Playou tu devrais parler au type ayant comme pseudo "Skinhead" :sarkostik:
J´ai loupé un épisode...
Ouais je crois. Bonne nuit
bin dis donc, ca a changé depuis ce forum!
J´avoue...
indofille Posté le 08 mai 2007 à 23:30:28 J´avoue...
Je serai présent.
Z´êtes tous occupé à ronfleter?
tu me l´enverra par mail, ce sera beaucoup plus facile comme no problem pour postez samedi soir