Player24 Posté le 09 mai 2007 à 14:50:38 * Supprimer Message xenon-snake profil
- Posté le 08 mai 2007 à 23:25:21 avertir modérateur
- Ben dis donc, ça a changé depuis ce forum !
Oui, c´est depuis que j´en ai pris le contrôle, mouhahaha !
J´ai instauré une dictature, et maintenant, plus de topics inutiles, plus d´insultes (enfin presque ^^), et plus de flood.
Plus sérieusement, c´est sûr que le forum est bien plus calme qu´avant, et l´ambiance est même meilleure je trouve.
surtout aussi que les anciens sont revenus 