CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:48:14

Bon on se calme tout le monde voudra être chef d´operations :sarcastic: :sarkostik:
Bon alors il en faut 3, voir 5.

Moi, indo, smallou comme assistant à indo, on en prend encore 1 à 3 :)

Loulou et playou vos fonctions seraient plus proches de body-guards :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:49:49

Votes :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (CholosX2)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)
- Yoshillonie

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- CholosX2

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:50:27

Je suis aussi body-garde sarko :( ne m´oublie pas.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:51:46

-CholosX2(Remettre les gens en place et vérifier si les gens sont Ok pour entrer) :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:52:03

6 c´est très bien, et je vois pas ce que yoshi pourrait faire dans la soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:54:27

C´est compliqué mdr faudrait vous trouver des compromis alors je vais bientôt y aller. Mais il faut pas trop de chefs d´operations, on pourrait inventer une autre catégorie où une dizaine de personne peuvent entrer :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:46

Pas besoin d´être 50 000 à faire des trucs, il faudrait encore un body-guard, je pensais à Psyko, vu qu´il est du même bord que moi :)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:28

Les VIP... :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:59:28

Ouais on va inventer la section VIP :p)

- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère) :g) ça fait très Body-guard ça :oui:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:00:39

Oui, mais j´aiùe pas le terme de Body-guard :rire:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:10

VIP :d) ça va servir à rien, va y avoir des jaloux...

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:47

C´est qui le videur ? :fou:

indofille
indofille
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:02:47

small_smoke Posté le 07 mai 2007 à 20:32:25
Je pourrais toujours aider indo pour les activités, si elle veut bien, évidemment

Bien sûr, j´allais justement dire que j´aurais besoin d´un peu d´aide. :fou:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:03:08

Ouai,ceux qui n´ont pas assez de côte ^^ mais les body-garde pourront y accéder pour surveiler bien sûr :0) j´imagine que tu vas sûrement plus être jaloux... :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:05:27

Je pense que lou, cholos et moi serons les trois gardes du corps, tout simplement, pas besoin d´autres spécificités. :ok:

Pour les chefs, je pense que trois suffisent amplement, et je ne sais pas ce que yoshi pourrait faire, on a déjà fait le tour de tous les "boulots", et je pense que c´est inutile de créer d´autres sections...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:05:58

Je parlais pas pour moi, mais si y´en a qui veulent aller en VIP et qui ne pourront pas y accéder, ça va les rendre jaliux, ay=utant ne rien faire, et la section VIP, je vois pas en quoi elle servirait...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:06:57
  • Player24 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:05:27 avertir modérateur
* Je pense que lou, cholos et moi serons les trois gardes du corps, tout simplement, pas besoin d´autres spécificités. :ok:

Pour les chefs, je pense que trois suffisent amplement, et je ne sais pas ce que yoshi pourrait faire, on a déjà fait le tour de tous les "boulots", et je pense que c´est inutile de créer d´autres sections...

:d) C´est exactement ce que je disais :nah: ^^

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:08:39

La section VIP servira pour se "rapprocher" un peu plus, pour les "intimes" et plus cool du topic, les plus soft et branchés :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:09:05

Et au faite, un bar est prévu?

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:11:09

lou >> Oui, mais je n´avais pas vu ton message. :o))

Cholos >> Non, mauvaise idée, ça fera des jaloux, comme l´a aussi relevé mon cher compère loulou. :noel: ^^

indo >> Pas que je sache, tu pourras donc t´en occuper. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment