CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:28:38
  • small_smoke profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:27:34 avertir modérateur
* lizardo :d) C´est vrai que c´est un gros problème, mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule :)

rien compris

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:39

S´il vous plaît, ignorez-le(s).

Pas envie de lire des conneries ce soir. :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:42
  • lizardo profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:28:38 avertir modérateur
* * small_smoke profil
* Posté le 07 mai 2007 à 21:27:34 avertir modérateur
* lizardo :d) C´est vrai que c´est un gros problème, mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule :)

rien compris

:d) C´est vrai que c´est très difficile à comprendre pour un mec comme toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:29:45

J´en suis navré.

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:29:51

:-( tu as passé une sale soirée car il ya eu du flood et les admin ont pas répondu à tes mails? :-(

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:30:33

"mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule"

expliquez moi ça, je comprends toujours pas :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:06

Cobra >> Au perturbateur de service, je m´attends même à ce que Power_Shot soit de la partie...

Sinon, tu as déjà été ajouté dans la liste. ^^

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:18

Player :d) Je suis pas un gros bonnet, je n´ai jamais fait de topic de masse ultra fréquenté, j´aimerais bien , donc, essayer ma première, de m´introduire. :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:21

Player :d) Je pense pouvoir le faire, et comme je l´ai dit avant Cholos :ok: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:32:22

xD, les deux qui veulent le faire. :o))

C´est pour ça que je pense que c´est mieux d´utiliser un pseudo de partage pour le créer, comme ça, ça limitera les jaloux. :hap:

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:33:10

clair imagine si c smallou qui poste le topic alors que pierrou ou playou avaient réservé la place :snif2:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:33:13

Pseudo de partage, je pense pas que ce soit la meilleure solution, et désolé cholos, mais je ne pense pas que tu aies une cote suffisante pour pouvoir créer le topic...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:33:38

Un pseudo de part*uze...euh de partage :lol: Ouai, se serai better.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:34:20

lizardo :d) Surtout ne panique pas, je ne ferais pas ce topic, je te le promets.

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:35

Bah sinon, je sens que tout le monde voudra le créer, sachant que c´est d´avance un topic à succès...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:50

Justement loulo, je vais m´introduire avec dans la cour des grands, et s´il ne marche pas, supprim et refaites avec un autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:35:50

cholos :d) y´a pas de cours des grands ici :-p Y´a juste des gens plus connus que d´autres.

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:06

Le truc, c´est que ce topic marchera de toute façon, peu importe le créateur.

Mais je pense que comme l´idée vient de sarko à la base, il pourrait aussi le créer, ou alors désigner celui qu´il veut qui crée ce topic. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:16

Player :d) Ce serait un honneur pour moi de le créer :oui: :rire:
Je fais ce que lizardo voudrait que je fasse... :sarcastic:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:37:02

Euh...c´est la même idée, des uns meilleurs que les autres :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment