* Posté le 07 mai 2007 à 21:27:34 avertir modérateur * lizardo C´est vrai que c´est un gros problème, mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule
rien compris
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:39
S´il vous plaît, ignorez-le(s).
Pas envie de lire des conneries ce soir.
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:42
lizardo profil
* Posté le 07 mai 2007 à 21:28:38 avertir modérateur * * small_smoke profil * Posté le 07 mai 2007 à 21:27:34 avertir modérateur * lizardo C´est vrai que c´est un gros problème, mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule
rien compris
C´est vrai que c´est très difficile à comprendre pour un mec comme toi
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 21:29:45
J´en suis navré.
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:29:51
tu as passé une sale soirée car il ya eu du flood et les admin ont pas répondu à tes mails?
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:30:33
"mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule"
expliquez moi ça, je comprends toujours pas
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:06
Cobra >> Au perturbateur de service, je m´attends même à ce que Power_Shot soit de la partie...
Sinon, tu as déjà été ajouté dans la liste. ^^
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:18
Player Je suis pas un gros bonnet, je n´ai jamais fait de topic de masse ultra fréquenté, j´aimerais bien , donc, essayer ma première, de m´introduire.
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:21
Player Je pense pouvoir le faire, et comme je l´ai dit avant Cholos ^^
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:32:22
xD, les deux qui veulent le faire.
C´est pour ça que je pense que c´est mieux d´utiliser un pseudo de partage pour le créer, comme ça, ça limitera les jaloux.
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:33:10
clair imagine si c smallou qui poste le topic alors que pierrou ou playou avaient réservé la place
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:33:13
Pseudo de partage, je pense pas que ce soit la meilleure solution, et désolé cholos, mais je ne pense pas que tu aies une cote suffisante pour pouvoir créer le topic...
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:33:38
Un pseudo de part*uze...euh de partage Ouai, se serai better.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 21:34:20
lizardo Surtout ne panique pas, je ne ferais pas ce topic, je te le promets.
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:35
Bah sinon, je sens que tout le monde voudra le créer, sachant que c´est d´avance un topic à succès...
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:50
Justement loulo, je vais m´introduire avec dans la cour des grands, et s´il ne marche pas, supprim et refaites avec un autre
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 21:35:50
cholos y´a pas de cours des grands ici Y´a juste des gens plus connus que d´autres.
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:06
Le truc, c´est que ce topic marchera de toute façon, peu importe le créateur.
Mais je pense que comme l´idée vient de sarko à la base, il pourrait aussi le créer, ou alors désigner celui qu´il veut qui crée ce topic. ^^
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:16
Player Ce serait un honneur pour moi de le créer Je fais ce que lizardo voudrait que je fasse...
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:37:02
Euh...c´est la même idée, des uns meilleurs que les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.