En même temps lizardo ferait mieux de s´écraser un peu quand on voit le geek qu´il était avant
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:38:00
Tiens Lizardo, pas encore couché.
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:38:06
Euh, player, y´a un noob atteint de débilité aigu qui veut pas gicler de PV3.
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:38:18
sarko m´en a parlé, et effectivement je pense qu´il devrait se taire
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:38:26
grave j´ai été un geek comme vous...mais moi c´était pendant une blessure de 3 mois
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:39:33
Cobra >> Si, quand ce sont des pseudos de partages utilisés uniquement dans le but de flooder, mais là, ce n´est pas la même chose, on se connaît tous bien, et on a confiance.
Cholos >> Je m´en occupe.
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:40:51
Cholos Remarque il parodie bien
lizardo Une blessure cérébrale qui t´a profondément affecté le cerveau, et dont tu nous démontres encore bien son utilité ce soir
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 21:40:55
lizardo Nan mais t´inquiètes pas, je pense que tu es à un niveau bien supérieur au miens niveau lo-life, bon heureusement tu as changé ...
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:41:42
Bon, vous voulez bien ne plus répondre à ses remarques stupides ?
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:43:13
c´est pas tes esclaves playou, eux ils savent répondre intelligemment au moins small smoke: oui j´te bousillais niveau geek, j´étais même un gros booster raclure, mai 2-3 mois
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:44:22
Niveau conneries, c´est toujours toi le meilleur, t´inquiète pas lizard
_Splinter-Cell_
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:44:28
gokrillo16
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:44:48
"eux ils savent répondre intelligemment au moins "
Oui, pas comme toi. ;)
Maintenant gicle.
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:44:49
ne m´appelle pas lizard j´t´y autorise pas, pour le reste de ton message j´commente pas
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:45:39
"j´t´y autorise pas"
Et depuis quand te permets-tu de donner des ordres ?
_Splinter-Cell_
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:46:07
On s´détends dans les rangs...
Qu´est-ce qui s´passe ici
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:46:55
Pour pouvoir me donner des ordres, je pense qu´il te faudrait plus qu´une intelligence inférieure, une débilité moins affligeante, et une stupidité innée chez toi mon petit lizard
lizardo
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:47:23
Mon cher lucien ceci n´est point un ordre mais un conseil appuyé.
Inthedesert
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:47:25
La même chose que tout à l´heure
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:48:29
Bon, s´il continue à nous emmerder, je supprime tous ses messages.
On devient hors sujet à cause de lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.