CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:01:43
  • Player24 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:24:55 avertir modérateur
* Mais je sens que ça risque de vite devenir compliqué à gérer, enfin, on verra bien. ^^

Sinon, autre "problème" auquel nous n´avons pas encore réfléchi : qui créera le topic, quand et avec quel message d´introduction ?

C´est officiel alors, on le fait sur un new topic? :(
En temps qu´originateur de cette idée, j´aimerais bien choisir la personne qui le créera :svp: :hap:

indofille
indofille
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:03:59

Pour le moment c´est moi qui m´occupe du bar, mais on a besoin de serveur. ( ça marche moins bien sans y parait... :doute: ) :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:07:31
  • _Splinter-Cell_ profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:50:50 avertir modérateur
* Au début j´croyais que c´était lizardo et Loulou contre Player mais j´me trompe... :rire:

C´est l´anarchie, c´est Player contre lizardo qui est contre Loulou qui est contre Player qui est contre Loulou qui est contre Player... :rire2:

mdr :rire:

Ben vous entendez ça, la fille à besoin de serveurs alors au boulot les mecs, sacrifiez-vous :hap:

indofille
indofille
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:16:41

Scarface1991 Posté le 07 mai 2007 à 21:16:55
Sinon j´aimerai bien pouvoir organiser et surtout faire les MAJ des jeux qu´on pourrait faire (Ligre, Pendu, ect...) ou autre fonction particulière

Ca c´est mon boulot :o))
( Y a déjà une liste des jeux, y en a déjà 9, dont un jeu avec 5 mini-jeux :hap: )

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:19:01

Puré je sens qu´il va vraiment falloir se péter les méninges pour mettre de l´ordre dans tout ce bazard, associés :rire2:
Faudrait qu´on ai une big conversation MSN avant la fête pour tout organisé :p)

indofille
indofille
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:20:25

C´est pas une mauvaise idée en effet. :fou:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:54:04

Votes :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (CholosX2)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__
- Gokrillo16

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- CholosX2

Barmans:
- indofille (bar-girl :hap: )
- scarface1991

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- Je me propose :) (sarkotik)

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :

- Me propose encore :hap: sarkotik

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:42:55

fioooou! Les amis j´ai tout écrit pour le message d´ouverture! :-)
Reste plus que Scarfo accepte pour que je lui passe le tout :p)

Je vous salut, et je rentre à ma maisoooon :o))

... Chef s´est fait dévoré par un ours :-(

:rire: Le père de Kyle etait un dauphin! :rire:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:05:11

Player24 Posté le 07 mai 2007 à 21:18:12 Cholos >> LawL, on n´est pas IRL non plus.

Scarface >> Pourquoi pas

:merci:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:07:16

sarkotikkk] Posté le 08 mai 2007 à 03:42:55 fioooou! Les amis j´ai tout écrit pour le message d´ouverture!
Reste plus que Scarfo accepte pour que je lui passe le tout

Je vous salut, et je rentre à ma maisoooon

... Chef s´est fait dévoré par un ours

Le père de Kyle etait un dauphin!

:d) hein ... :question: tu voudrais que je fasse le topic ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:17:07

Je viens de réalisé qu´il y avait OM-Sochaux samedi à 20H50 :(

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:24:52

sarko >> Tu veux donc que ça soit scarface qui crée le topic ?

Si ce le cas, j´espère qu´il le fera bien présenté, précis, et tout. ^^

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:48

Ouai, bonne chance scarfo :hap: sinon player, tu pourrais éffacé les messages du noob d´hier sur PV3 :content: et même ceux de Rebook aussi stp.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:44:33

Player24 Posté le 08 mai 2007 à 13:24:52 sarko >> Tu veux donc que ça soit scarface qui crée le topic ?

Si ce le cas, j´espère qu´il le fera bien présenté, précis, et tout. ^^

Attend mes topics ont toujours été bien présenté et tout (sauf à mes débuts :rouge: )

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:16:07

C´est quoi le but du bar :question:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:18:02

Salut. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:20:06

Ok c´est bon :)

Salut K7.
J´apporte quelques corrections au message d´ouverture :ok:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:22:45

C´est scarfo qui va faire le topic ? :hap: il sera nul alors... :nah:

Nan je rigole :lol: :o))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:23:39

:nah:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:24:57

Je rigole j´adore ton pseudo alors sa sera bien parce que comme ça à côté du topic je verrai "Scarface1991" :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment