* Posté le 07 mai 2007 à 21:11:09 avertir modérateur
* lou >> Oui, mais je n´avais pas vu ton message.
Cholos >> Non, mauvaise idée, ça fera des jaloux, comme l´a aussi relevé mon cher compère loulou.
^^
Mais indo aura la lourde tâche d´assurer les jeux et activités, à moins qu´elle laisse sa place à son adjoint et qu´elle se consacre au bar toute la soirée...