CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:12:43
  • Player24 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:11:09 avertir modérateur
* lou >> Oui, mais je n´avais pas vu ton message. :o))

Cholos >> Non, mauvaise idée, ça fera des jaloux, comme l´a aussi relevé mon cher compère loulou. :noel: ^^

:d) :noel: :noel:

Mais indo aura la lourde tâche d´assurer les jeux et activités, à moins qu´elle laisse sa place à son adjoint et qu´elle se consacre au bar toute la soirée...

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:13:27

Au pire, on peut engager encore une autre personne pour ce rôle. :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:14:05

Nan mais j´veux bien m´en occupée, mais faudrait un serveur en plus.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:14:11

Oui, comme je l´ai dit tout à l´heure, je pensais à psyko, mais il passe plus du tout en ce moment...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:14:13

Moi je veux :fete: si tu le veux :rouge:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:14:35

Faudra surveiller ceux qui boivent si c´est des mineurs,ou encore s´ils vont devenir des soulards, donc les body-garde doivent faire attention... :ok:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:16:55

Ah sarko m´avait déjà inscrit :hap:

Sinon j´aimerai bien pouvoir organiser et surtout faire les MAJ des jeux qu´on pourrait faire (Ligre, Pendu, ect...) ou autre fonction particulière :)

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:18:12

Cholos >> LawL, on n´est pas IRL non plus. :o))

Scarface >> Pourquoi pas. :)

indofille
indofille
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:18:31

En fait je reprends les jeux et le bar du SAC, et pour le bar, ça marche avec les points gagner aux jeux. ( mais tout l´monde à 20pts dès le début :p) ) j´sais pas si ça ira... :doute:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:20:54

Indo :d) Je pensais à ça aussi, avec ce système de points :oui:
Mais 50 serait plus judicieux, avec différents tarifs pour les différentes boissons, car ceux qui jouent vont pas toujours forcément gagner :-p

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:21:21

Mais ça serait plus logique de commencer à zéro point. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:22:19

Ah non, c´est vrai que c´est avec les points qu´on achète, c´est vrai que 50 c´est mieux, parce que certains risqueraient de s´endetter, je n´y avais pas pensé. :gni: ^^

indofille
indofille
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:23:12

Ouais mais alors on va pas pouvoir se saouler très vite comme ça. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:24:55

Mais je sens que ça risque de vite devenir compliqué à gérer, enfin, on verra bien. ^^

Sinon, autre "problème" auquel nous n´avons pas encore réfléchi : qui créera le topic, quand et avec quel message d´introduction ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:41

Moi je me rpopose pour ceci, je peux faire une bonne présentation avec une belle intro

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:26:13

Yiens, on recommence à faire chier le monde?
Les autres devraient pas tarder à arriver :ok:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:26:24

Je propose de faire ma première dans la cour des grands, si je rate, supprimez-le :ok: .

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:19

Playou :d) J´pourrais le faire, même tout de suite si tu veux :-p

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:31

Évidemment, tout le monde veut le créer. :-p

Je propose d´utiliser un pseudo de partage. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:27:34

lizardo :d) C´est vrai que c´est un gros problème, mais comparé à pierrarno qui dit bonjour tout le monde sur un forum c´est finalement assez minuscule :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment