CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:54:30

Nouveau topic :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:10:58

Non Wangshi c´est samedi à 20h :ok:

Vote :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La team des meilleur (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (Garde Du Corps)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface

Chefs d´operations de la soirée:

-Sarkotikkk]
-indofille

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulerait la soirée (samedi 20:00h)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:16:31

Sarko :d) Rajoute moi en chef d´opérations de la soirée, avec playou :ok:
La fonction de playou :d) Effacer les messages au cas ça commencerait à s´insulter
Ma fonction :d) Essayer de renvoyer les gens qui foutent la merde, faut s´attendre à une offensive de la clique gta IV

Playarno
Playarno
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:22:17

Votes :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (Garde Du Corps)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991

Chefs d´opérations de la soirée :

- Player24 (Effacer les messages perturbateurs)
- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:22:49

Playou se serait pas mieux qu´il soit le chef des body-guards alors? puisqu´il peut réelement renvoyer des gens du topic :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:24:11

sarko >> Oui, aussi. ^^

Disons que je modérerai le topic comme je modère le forum. ^^

Sinon, on a déjà passé le cap des 20 personnes. :)

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:26:07

Je m´inscris. ^^ Mais je ne suis sur qu´a 50% que je saurais venir.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:26:24

Je te vois bien comme chef body-guard moi playou :p)

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:29:55

JoJo >> Pas grave, c´est pour se faire une idée du nombre de personnes qui pourraient venir, mais c´est vrai que ça serait mieux que chacun vienne, quand on s´inscrit quelque part, c´est pour tenir ses engagements, enfin bon, on ne force personne. :-)))

sarko >> Oui, si tu veux. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:32:25

Je pourrais toujours aider indo pour les activités, si elle veut bien, évidemment :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:37:04

Votes :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (Garde Du Corps)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__

Chefs d´opérations de la soirée :

- Player24 (Effacer les messages perturbateurs)
- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:37:18

Alors tu fais quoi finalement playou :question:

Il est important de rappeller aussi que la liste des inscriptions ne sert qu´à se faire une idée, le soir venu n´importe qui peut se présenter à la fête, et les body guards décideront si ils sont ok ou si ils le sont pas :hap:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:38:05

Player :d) Je remets les gens en place non? (je suis punk)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:38:16

Loulou ta fonction aussi serait du body-guardisme :doute:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:38:25

Je peux être chefs d´opérations de la soirée ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:38:43

Ce serait trop fun que y ait toutes les personnes qui sont inscrites puissent venir :content:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:39:45

Ok,, remettre en place et renvoyé les types louches et relous :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:40:45
  • qui puissent venir
loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:45:03

sarko :d) En gros ouais, mais j´aime pas trop le mot... :peur:

Hey 120 ^^

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:46:45

Salut Loulou :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment