je sens que je vais tomber avec sarko,itd,kill you ou indofille,ou maloudachme,ect.....
bref les plus dures quoi
Ne me compte pas là-dedans stp
je suis dans le même cas que toi. J´ai peur
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:13:57
- le premier tour est un peu spécial (que le 1er tour apres tout redeviens normal) - Chaque forumeur a deux voix a donner (+1 et +1 ou +2) - il y a 6 groupes - les 2 premiers son qualifiés (il faut 10 points) - les 4 meilleurs 3eme sont repêchés (4 meilleurs en points)
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:14:04
si tu veux moi je sens que je vais perdre 10-0 tout mes matchs
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:14:56
Elaboré comme système
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:15:20
pour le premier tour c´est un match a 4
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:16:09
un peu compliqué a mon gout j´ai a peine compris la moitié
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:16:37
on arrete le match dés que le premier arrive a 10pts
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:17:30
en tout cas vous me faite bien rire tout les trois
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:17:50
Ce que veux dire dtm par Ex Groupe A : X Y W Z
Tu vote pour 2 forumeur par exemple X et Y. Les 2 premiers arrivé a 10 se qualifent pour le 2e tour et les 4 meilleurs 3e se qualifient aussi.
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:18:09
donc j´ai perdu je suis trop content
VirUz-prOd
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:21:00
Bonjour à vous ___________________ http://viruz.sup.fr/
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:21:00
Enfaite c´est le 1er arrivé à 10 qui gagne le 2e se qualifient et les 4 meilleurs 3e (les 4 meilleurs score des 3e se qualifient)
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:21:13
aurelien t´es lourd au bout d´un moment Moi je sais que je vais ganger haut la main et je ne m´en vante pas pour autant
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:22:06
Non enfaite la règle c´est ça :
Ce que veux dire dtm par Ex Groupe A : X Y W Z
Tu vote pour 2 forumeur par exemple X et Y. Les 2 premiers arrivé a 10 se qualifent pour le 2e tour et les 4 meilleurs 3e se qualifient aussi.
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:22:15
J´ai compris le système mais ça c´est que pour le 1er tour donc. C´est clair dans ma tête