Oui -h-.
Ouais indo en fait t´es dans THE groupe
Moi je sais même pas pour qui voter
je vote pour inthedesert et viruz gtadore mais je te connais pas trop
je précise que Yoshillonie c´est moi.
Match en cours.
Groupe A :Nezbeelinthedesert : 1viruz : 1gtadore.
Groupe A :Nezbeel :inthedesert : 1viruz : 2gtadore : 1
J´vote pour Itayday et Gtadore.
Groupe A :Nezbeel :inthedesert : 2viruz : 2gtadore : 2
Bon...ViruZ et Itèytèy
je vote pourviruz : 1gtadore : 1
Groupe A :Nezbeel :inthedesert : 4viruz : 4gtadore : 4
Moi je vote ITD et Gtadore.
yoshi il me semble que tu t´es trompé itd a 5
Non je me suis pas trompé.
excusez moi j´avais mal compté
On attends ce soir.
GTadore et ITD
Groupe A :Nezbeel :inthedesert : 5viruz : 4gtadore : 5
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis très touchay Même si je te connais pas trop Big-Nel, c´èy pas grave thanks you
Je vote pour Viruz et Gtadore^^
tu ne peux pas voter pour ton match (a 4)Inthedesert