D´accord p´tite araignée blanche
pourquoi blanche
Je vote Itd et Gtadore...
Parce que [white_widow] Merci ma Babii, t´auras droit à un gros bisou!
Ouaiiiiis =DDCyber-bisous x]
Match en cours.
Groupe A :Nezbeel : 0inthedesert : 6viruz : 4gtadore : 6
hiXDay
et moi pas de bisous
Je vote....
Je vote.... Iteydey et....
Je peux m´arrêter là pour pas faire de jaloux?
T´as voté pour moi p´tite araignée? Bisoux alors xDMerci mon Seb, gros bisoux à toi aussi
Moi j´ai voté pour toi itd.
Mdr, Yoshi veut aussi sa ration de bisoux? Merci
Bon, je vais jouer à Guitar hero, je crée un topic tout à l´heure pour mon départ en vacances^^
Okey bisous bisous =)
Je vote viruz et gtadore
ooooh tu pars ce soir?
Hey Fred.
Groupe A :Nezbeel : 0inthedesert : 7viruz : 5gtadore : 7
sarko tu peux encore voté pour 1 personne.
ITD et GD
Salut tout le monde au passage
tranquille ? ___________________http://viruz.sup.fr/