Bon voila, mon site à toutes ces pages en service mais pr le moment elles sont identiques à la page d´accueil
Faudrait que je mette mes propres smileys sur le site ___________________ http://viruz.sup.fr/
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:51:51
Cool ton site. ^^ Tu t´es servi d´un logiciel ou t´as écris les lignes de codes ?
KevTeur
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:02:47
Freedom J´ai pris le design sur http://www.arcsin.se/ et j´ai modifié le code à ma guise en laissant bien sur le copyright (eh weah, un gentleman se remet toujours les couilles en place )