Désolé Viruz
"- les 4 meilleurs 3eme sont repêchés (4 meilleurs en points) "
Gné ?
* inthedesert profil
* Citer Ignorer inthedesert Posté le 01 juillet 2007 à 18:47:17 avertir modérateur
* Même si je te connais pas trop Big-Nel, c´èy pas grave thanks you
T´inquiètes pas tu rates rien... 