Arf, merde sarko et dtm alors ___________________http://viruz.sup.fr/
Bon vais mangé à toute.
Moi je vous laisse 10 minutes, je vais faire mon site ___________________http://viruz.sup.fr/
Je vote Sarko et DTM. =)
Match en cours.
Groupe B :Indofille : 2sarkotikkk : 5loulou2336 : 3dtm : 4
Pauvre mamy
Indo et loulou
Groupe B :Indofille : 3sarkotikkk : 5Loulou2336 : 4dtm : 4
Moi indo et dtm.
Groupe B :Indofille : 4sarkotikkk : 5Loulou2336 : 4dtm : 5
Sarko, et Loulou
Match en cours. :cd
Groupe B :Indofille : 4sarkotikkk : 6Loulou2336 : 5dtm : 5
Miaou
Rapide le Yoshi.
Je sais.
j´ai failli faire la meme
Je vote Sarko, et pour ma deuxième voix, je vote blanc. J´peux pas me décider, vous croyiiez quoi?
Groupe B :Indofille : 4sarkotikkk : 7Loulou2336 : 5dtm : 5
On peut pas donner ses deux votes à une seule personne ?