CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:28

aurel pour perdre faut finir 4eme

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:29

oui
sauf que moi c´est perdre :hap:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:23:19

Oui t´as tout compris malou.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:24:41

il faut deja que le dernier cancdidat arrive pour commencer :(

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:25:04

Oui.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:27:18

si il se depeche pas je pourrrai suremnt pas voir les premiers match vu que je pars 2 semaines demain :nah:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:30:28

Lyon-La-Trik je suis sur qu´il sera content

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:32:13

- le premier tour est un peu spécial (que le 1er tour apres tout redeviens normal)
- pour le premier tour c´est un match a 4
- Chaque forumeur a deux voix a donner (+1 et +1 ou +2)
- il y a 6 groupes
- les 2 premiers son qualifiés (il faut 10 points)
- les 4 meilleurs 3eme sont repêchés (4 meilleurs en points)
- le match est fini dés que les 2 premiers arrivent a 10pts

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:32:20

ouais je crois aussi :p)

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:32:29

Je vais poster les groupes.

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:33:22

Groupe A : Nezbeel, inthedesert, viruz et gtadore.
Groupe B : Indofille, sarkotikkk, loulou2336 et dtm
Groupe C : Yoshillonie, [E_T ][3], babii et petitboy35.
Groupe D : K-seven freedom-tibet, small_smoke , kill-you.
Groupe E : Big-nel, aurelien686, -[h]-, maloudachme.
Groupe F : Pierrarno, gtagod, yohan_du_59,Lyon_la_trik.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:33:23

enfin mais il en manque un c´est pas grave yoshi :)

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:36:01

:cd: Les groupes :cd

Groupe A : Nezbeel, inthedesert, viruz et gtadore.
Groupe B : Indofille, sarkotikkk, loulou2336 et dtm
Groupe C : Yoshillonie, [E_T ][3], babii et petitboy35.
Groupe D : K-seven freedom-tibet, small_smoke , kill-you.
Groupe E : Big-nel, aurelien686, -[h]-, maloudachme.
Groupe F : Pierrarno, gtagod, yohan_du_59,Lyon_la_trik.

:cd: Match en cours. :cd:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:36:51

c´est du pur hasard , regarde le groupe b si tu veus on change :o))

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:37:01

:cd: Les groupes :cd

Groupe A : Nezbeel, inthedesert, viruz et gtadore.
Groupe B : Indofille, sarkotikkk, loulou2336 et dtm
Groupe C : Yoshillonie, [E_T ][3], babii et petitboy35.
Groupe D : K-seven freedom-tibet, small_smoke , kill-you.
Groupe E : Big-nel, aurelien686, -[h]-, maloudachme.
Groupe F : Pierrarno, gtagod, yohan_du_59,Lyon_la_trik.

:cd: Match en cours. :cd:

Groupe A : Nezbeel, inthedesert, viruz et gtadore.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:37:09

je me demande qui va etre eliminés dans le groupe E :)

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:37:40

Le groupe B :ouch2:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:38:40

le groupe B c´est le groupe de la mort :ouch2:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:39:11

Vous pouvez commencé à voter pour le match en cours.

:cd: Match en cours. :cd:

Groupe A : Nezbeel, inthedesert, viruz et gtadore.

indofille
indofille
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:39:26

J´pige plus rien mais j´suis mal barré j´ai l´impression. :peur:

La vidéo du moment