* Posté le 31 mai 2007 à 22:19:15 avertir modérateur
* Non, dis-nous tout Louis.
Au fait, c´est sur le topic des demandes d´élections qu´on a posté. ^^
Mieux vaut pas tout dire non... Pour pas mettre d´eau sur le feu ^^
Oui, j´avais trouvé, je traîne souvent là-abs, mais quand vous y aller, je ne suis pas là 