+1 pour mon p´tit dtm alors.
Comme j´ai bien supposé
Tu m´étonnes. ^^
AC Osef = On S´En Fout ^^
Comme c´est sympathique de ta part
* Posté le 01 juin 2007 à 21:51:12 avertir modérateur * Loulou ~> Bonjour. Mélange de bonjour et bonsoir.
Je vote dtm sinon.
Ce qui fait 6-4 pour dtm, tu as donc mal supposé Louis.
Ho mais de rien.
Ah oui, c´est vrai qu´il m´a induit en erreur le bougre Vil Cobra va
Match en cours
Inthedesert [4-6] [dtm]
6 points mais à chaque fois je n´arrive pas a 10 rire2:
Tu peux le faire dtm.
Il te faudrais plus d´amis.
Je peux voter dtm ou c´est de la triche ?
Oula trop difficile.
Je voterai pas
nico tu n´as pas le temps pour ou es CJ
Playou oui j´y crois encore
détéhaime, t´as pas une idée pour me convaincre de voter? ^^
* Posté le 01 juin 2007 à 19:45:39 avertir modérateur * Et au fait, j´ai oublié...
JE SUIS EN VACANCES
Moi aussi en*ulé.
Loulou2336 Posté le 01 juin 2007 à 22:04:39 détéhaime, t´as pas une idée pour me convaincre de voter?
tu vote pour le coup final
Et si ce n´est pas en ta faveur ?
ca va la belle vie deja en vacances
nicolaslc Posté le 01 juin 2007 à 22:07:49 Et si ce n´est pas en ta faveur ?
C´est pou ca que j´ai mis le smiley de la peur