CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:41:42

Loulou2336 Posté le 01 juin 2007 à 21:37:18
Un petit problème se pose chez moi...

tiens je t´ai refilé ma maladie des problemes :peur:

megarap
megarap
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:39

:salut: tlm et je vote dtm car je le connais mieu :ok:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:43:11

Comment ose tu voter contre moi aurelien686 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:44:39

Cobra >> C´est dédicace* si jamais. :o)) ^^

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:45:06

Reuh à toi :o))

:merci: Megarap et GTA_Skyline vous stes trop bon :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:46:40

T´as fini de toujours me dire osef à tous mes messages ? :(

T´as quoi aujourd´hui ? :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:46:49

:cd: Match en cours :cd:

Inthedesert [4-5] [dtm]

Voilà :content: Je sais pas quoi voter, même si j´ai bien une idée... ^^

  1. [dtm] profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:41:42 avertir modérateur
  3. Loulou2336 Posté le 01 juin 2007 à 21:37:18

Un petit problème se pose chez moi...

tiens je t´ai refilé ma maladie des problemes :peur:

:d) Peut-être ^^ C´est une petite engueulade avec ma femme, c´est pour ça que je suis sur le forum, pour me destresser... :o))

megarap
megarap
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:22

dtm normal :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:34

Cobra :d) Salut au fait ^^

:cd: Match en cours :cd:

Inthedesert [4-4] [dtm]

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:46

Player le principale c´est le dtm derrière

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:48:44

Non, tu ma l´as dit plusieurs fois avant...

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:51:46
  1. Supprimer Message Player28 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 17:23:38 avertir modérateur
  3. Player24

Posté le 01 juin 2007 à 17:19:28
Et c´est schizophrénie* au passage. :-)

~> J´m´en calle. :-) ^^

:d) :sarcastic: .

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:53:48

Je m´en calle = Je m´en fiche = osef :hum:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:53:52
  1. Player28 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:51:12 avertir modérateur
  3. Loulou ~> Bonjoir. :rire:

Mélange de bonjour et bonsoir. :rire: :o))

:d) Je la connaissais celle-là :o))

Loulou ~> Met lui un coup de tête, manchette & balayette. :rire2:
:d) On va éviter :peur: Un an et demi, ça commence à faire :o))

* Player24 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 21:51:46 avertir modérateur
* # Supprimer Message Player28 profil
# Posté le 01 juin 2007 à 17:23:38 avertir modérateur
# Player24
Posté le 01 juin 2007 à 17:19:28
Et c´est schizophrénie* au passage. :-)

~> J´m´en calle. ^^

.

PTDR

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:53:56

Pour qui on vote en ce moment ? :o))

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:54:28

c´est chaud ce soir je fais une pause pour me destresser sur mon balcon
au faite y a toujours pas de date pour GTA.IV sur PC :question: :sni:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:55:30

ah bon pourquoi c´est chaud? :question:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:55:35

j´ai envie de dire pour moi mais ai je le droit de forcer les forumeurs :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:55:38

nico >> dtm contre ITD. ^^

dtm >> Pas à ma connaissance...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:56:13

:cd: Match en cours :cd:

Inthedesert [4-5] [dtm]

Je suppose... :o))

La vidéo du moment