Et au fait, j´ai oublié...
JE SUIS EN VACANCES
Tait-toi
STP
Mais j´approuve totalement ce que tu dis.
Tais-toi * c´est mieux ^^
Benjamin et GD Je sens une légère rage chez vous? ^^
Mais bien sûr que non
Mouais, bof...
Je suis sûr que loulou s´ennuie déjà
Un peu oui... ^^ Mais t´insuiète, lundi je dormirais MOI ^^
T´inquiètes *
Moi je dormirais mardi et vendredi
Prof de sport et d´anglais absentes 6 hueres d´études en plus
presque en vacs putain!
Je ne savais même pas que j´étais en liste. lol
PS : Bonsoir.
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir (encore).
Salut kill-you desolé d´avoir pas voté pour toi je connais mieu GD que toi.
Pas de problème...
les gens !
Pas encore fini ce match ?
Apparement non...
je vote kill you