détéhaime
Moi aussi j´y vais au revoir tout le monde.
Kill-you, désolé gtadore
Conspiration !
^^
Pourquoi "conspiration" ?
Pour rire. ^^
Parce que beaucoup de gens n´ont pas voté pour gtadore, alors que je m´attendais qu´ils voteraient pour lui justement.
Je le connais pas vraiment Gtadore
Kill-you on trip bien donc déduction logique pour moi
Match en cours.
Kill-you [8-7] Gtadore
Je vote kill-you... Désolé G.D, tu restes un super kopa mais j´ai plus d´atômes crochus avec kill
Kill-you [9-7] Gtadore
Psyko ) T´as pas déjà voté kill? J´ai peut-être trompé... ^^
Non, il n´avait pas voté avant. ^^
Ah ok je croyais
Eh bien tu as mal cru. ^^
Malheureusement
Vivement l
Malheureusement pour TOI, il faut le préciser.
AAarggg La fin du match.
A moins d´un coup de chance, j´ai perdu