Pour le coup final? Et si y´a 9-6 pour DLD? ^^
sarko T´as vu, c´est cool p´tit enfoiré
détéhaime Ouais ^^
Je vote...D, je vote...T, je vote...M, je vote DTM, mon rival préféré.
Match en cours
Inthedesert [4-7] [dtm]
merci et bravo car tu m´as bien battu sur le topic de pilote
Allez, laissez gagner dtm au moins une fois.
ha non je veux des matchs serré meme si ca fait
5.200
Sarko, tu aime bien les chiffres rond hein.
C´est carrément une obsession.
dtm (ou les autres si vous savez) on fait comment pour modifier l´angle de braquage ?
hello vous tous ca farte
hello et Bye
K.7 c´est avec l´editeur
l´éditeur de Handling ?
tu va t´amuser avec http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2459,editeur-handling-gta-san-andreas-v20.php
Ok merci mais il faut changer quoi l´axe X ? et il faut mettre quoi ?
mais attention ne fais pas une video de stunt avec l´editeur c´est tres mal vusauf quand tu joue sur le poid du vehicule un delire
Ok mais il faut mettre quoi pour drifter ?
je sais plus faudrais que je le réeinstalle