en meme temps je comprends quand je voie les deux prochain matchs
K.7 modifie aussi les voitures de police avec une vitesse de 400km/h devrais suffire
Pfioou c´est dur de choisir... mais je vote dtm.
Moi je vote itd
Match en cours.
Inthedesert [6-8] [dtm].
tout le Merci Smallou K.7 alors tu t´ai bien amusé avec l´éditeur
Bonjour Dtm.
je fais juste un petit passageca va Yoshi
Bien. Moi aussi j´ai voter pour toi.
Oui merci c´est j´en ai besoin
De rien kopas dtm.
bon j´y vais à plus tard
Au revoir dtm.
Je vote ITD pour faire chier
Inthedesert [7-8] [dtm].
Sympa psyko. Et bonjour psyko.
tu fais chier Psyko
Je vote blanc pour le moment.
Kill-you t´es pas obliger de refaire la maj si tu votes blanc.
Ouai je sais. Mais bon j´avais envis.
Sinon tu va bien ?
Non.