Bwarf, je m´en fous...
Bonsoir Yoshi, sympa de me retirer un point
Match en cours
Inthedesert [5-7] [dtm]
C´est rien y´a aussi l´accélération mais n´abuse pas avec les bateaux sinon le jeu plante retour window
Pas moyen de discuter avec ma mère.
* Posté le 01 juin 2007 à 23:34:04 avertir modérateur * Bwarf, je m´en fous...
Tu seras quand même décoré pour avoir voté en ma faveur
Yoshi A quel sujet?
Ouais lol
Woaow, youpi la médaille à ITD ! Hum...
Eh oui, personne n´échappe à ma générosité naturelle (Attention, campagne d´élection camouflée )
en ma faveur aussi sans rancune tu as deja voté pour moi alors je n´ai pas a me plaindre
Elle voulais que j´installe photo shop mais j´étais pas d´accord. J´écoutais je comprends après elle c´est enervé et je pouvais pas en placer une.
Pourquoi tu n´es pas d´accord?
C´est vrai ca elle pouvait attendre demain matin
Ca va me servir à quoi. Le truc qui m´as le plus enervé c´est que je pouvais pas en placer une.
Ah oui, jte comprends Quand ma mère fait ça avec moi, ça me stresse
et le pire c´est qui faut rester a coté
exact
Bon allèy, c´èyt quoi cette abstention?
Moi j´ai voté.
Pareil.