binouzelover Posté le 14 avril 2007 à 21:10:04 ça c´est vrai il est méchant !
d´ailleurs y´a qu´à voir son avatar : c´est sûr ce loulou, c´est une KAILLERA !!
De mieux en mieux après Brice de Nice, toi on peut dire que t´es cultiver. 
J´ai l´impression d´entendre les gamins de ma classe.
Maintenant si tu fais ça exprès pour te foutre de leurs gueules, ça te ridiculise...