et bon courage pour nettoyer toute la merde que j´ai répandu sur ton *superbe* topic, à plus les ptits gars & amusez vous bien !
Fait toi plaisir mais n´oublie pas 30 minutes de marche a pied chaque jour aide a réduire les chances de maladies cardio-vasculaires
hop hop hop 3 cliques et binouzelover n´est jamais venu sur se forum Mais bon comme tu nous enlèveras des messages alors moi je les laisserais
Le reste je laisse, histoire de rire un peu.
Au plaisir de ne plus jamais te revoir.
quelle gloire !! merci au gentil modérateur !!
www.sauver-le-no-life.com
Alex >> Pourquoi tu copies bêtement ce qu´il a mis ?
Marrant ça
vous n´êtes pas sympa du tout ici je me casse je vais ouvrir un nouveau topic !! allez salut mes supers potes !
J´ai vu que le site qu´il voulait mettre ne marcher pas alors j´ai essayé de le faire juste Player.
Au revoir a bientot j´espere
binouzelover C´est bon, c´était juste une erreur
player tu te souviens de moi
Pas besoin de me traîter de "boulet" C´était juste pour faire marcher le site que tu voulais mettre
Raciste en plus le mec...
Si avec tout ça il n´est pas banni... =/
nonospecter >> Bien sûr, ça fait un baille !
ha bon raciste? Où t´as vus ça?
Alors ta encore gagner au truc du plus cool du forum
sarko >> J´ai effacé son message, que crois-tu ?!
Mais il a dit quelque chose par rapport au fait que j´étais suisse, et il l´a bien souligné.
nono >> J´ai pas refait d´autres saisons. ^^
J´ai appercu brievement un topic aidez les no-life...Il a besoin d´argent?
j´espere qu´il a vu que playou ne rigolais pas que un topic inutil restait peu de temp