Ravi de te l´entendre dire Karim.
sarkoTikkk] 14(´8èà11-#*£1$$32 tu voit je connais ton language
Non mais nous c´est un vrai language bien codé
Sur ce, je vais sur un truc plus mouvementé.
Lol, IATGOF a mis n´importe quoi.
Au revoir, bonne fin de soirée Karim.
Je sais pas comment tu fais... J´arrive pas à déchiffrer...
Karim bonne soirée et bonne nuit.
Salut rim-K
lou >> Wesh.
imagine pour les gros texte alors loulou
Là c´etait juste un banale :
"salut les mecs"
Mais un jour quelqu´un a decouvert le truc ou presque, je crois que c´etait kill-you
player Wesh wesh la classe Pourquoi tu dis ça?
Au fait, qui avait raison pour sarko et viruz?
sarko Chaud quand même pour trouver...
lou >> Parce que tu as dit Rim-K.
Sinon, sarko n´a pas encore craché le morceau...
T´es trop naïf Playou.
Merci, a vous aussi.
Non.
Tant que je n´ai pas une explication concrète...
Quoique je crois avoir compris :
sarkotikkk@hotmail.fr est aussi à sarkotikkk@hotmail.com, c´est ça ?!
Donc, si c´est le cas, j´ai compris toute l´histoire. ^^
alors j´essaye de dechifrer: -19-1>kt-20- *l5<t -13-<f*c
19= S : 19eme lettre de l´alphabet1=A12 ( 1>kt2 ) = L21 ( 20- *l5 ) = U Bon je c pas j´abandonne lol
Difficile hein...