* Posté le 14 avril 2007 à 21:21:14 avertir modérateur
* oh oui ! banni moi comme ça j´ouvre un nouveau compte et faire encore plus chier !!
Comment devenir no-life...
Hé bien, toi qui traque les fautes de tout le monde, t´as vraiement rien d´autre à faire?