Oui, mais j´avais pas l´inspiration, d´habitude je suis toujours en forme pour ce genre de trucs, mais là ça a bloqué, je suis mieux quand il y a mon petit psyko ^^
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:20:48
oui sinon on remplace le y par un t, lautre y par un t aussi le r par un e le f par un d et le <; par un e Facile
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:21:25
J´ai pas fait exprès.
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:01
Player24 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 22:19:15 avertir modérateur * lou >> Pas grave, l´autre no-life s´en est occupé.
c´etait pas mal aussi cette histoire entre moi 2K et viruz
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:52
Même si je le savais depuis le début, je suis pas tomber dans le panneau.
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:54
On rigole sa arrive a tout le monde ta voulu faire comme les pro ecrire sans regarder le clavier maintenant tu sait qu´il vaut mieux eviter ^^
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:09
300 messages
Karimdeauber93
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:23:16
Tu pex aller te faire mettre, tu n´as même pas mis ton super kopas karim dans ta dédicace.
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:23:18
sarko escuse de t´avoir ralé dessu pour tout a l´heure
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:30
sarko >> Ne m´en parle pas...
lou >> Tu ne peux plus te passer de Psyko on dirait .
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:23:53
a cause de l´histoire de pseudos
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:07
sarko Donc c´est moi qui avait raison non?
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:16
Normal Playou ils sont copain copain comme chien et chat.
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:34
Karim >> Désolé de t´avoir oublié...
Enfin bon, il faut toujours que j´en oublie de toute façon. ^^
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:38
player Bien sûr que si, mais c´est mieux quand il est là ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:53
cette histoire me rappel le language que j´ai créer avec tiger Le Sartiguien
-19-1>kt-20- *l5<t -13-<f*c
celà veut dire les mecs
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:12
Comme toi et pierrou par exemple, mais bon, c´est pas le même style non plus ^^
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:35
sarko >> Je m´en souviens de ça. ^^
lou >> Exact. ^^
Karimdeauber93
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:25:35
Après tout ce qu´on à vécu, tu me brise le coeur.
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:26:04
Moi aussi c´était un truc de
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.