J´ai fait de nombreuses demandes au 103, ce topic (que j´ai immédiatement errazé) est la goutte d´eau qui fait déborder le vase...
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:55:05
nono22specter
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:55:13
Pourtant quand on regarde ta CDV on vois Brésil !! ! En fait me souvener plus de ton pseudo ces derniers mois et j´ai recherche quand j´ai vu player je me suis dit que sa me rappller quelquechose et j´ai regardé ta CDV puis j´ai vu que c´etait Brésil alors que je me souvener que t´était suisses donc j´ai voulus savoir si c´etait toi. Bref c´est dur à expliquer quoi . Maintenant t´es modo
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:57:21
nono >> Oui, je suis le modérateur de ce forum maintenant. ^^
Et pour le pays, j´ai mis Brésil juste comme ça, mais j´habite bien en Suisse.
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:58:13
re youy lr monfr<;
nono22specter
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:58:28
Donc c´est bien toi
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:58:37
Desolé re tout le monde.
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:59:17
nono >> Bah oui. ^^
Re yoshi.
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:59:44
re yoshi
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:00:28
xD, a chaque fois chuis juste en haut de gtadore
Sinon félicitation Player
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:01:03
Je sais plus ecrire moi.
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:01:44
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:01:46
Normal que t tjrs au meme endroit c par ordre alphabetique! Ah ces jeunes il faux tout leur dire lol
[dtm]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:02:26
pour tes 30.000 messages en un an
¤*¤*¤*¤*¤* Vive Player ¤*¤*¤*¤*¤*
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:03:46
Merci gokrillo et dtm.
Sinon, le topic est devenu un vrai blabla, on n´en oublie presque le but.
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:05:11
Oué a cause du no-life Sinon je croit ne meme pas t´avoir félicité player Au cas ou je le refait
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:05:13
Ouais, c´est clair, j´allais le dire ^^
Yoshillonie
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:05:29
On va pas te dire bravo à chaque fois qu´on te vois.
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:06:48
Sinon, une question player :
Est-ce que tu as le pouvoir de renommer certains topics?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.