CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¤*30'000 Messages*¤°

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:37:20

Exact le probleme d´un tel codage c´est qu´il faut 20 minutes pour l´écrire et 30 minutes pour le lire :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:37:44

player :d) C´est ce que je dis depuis le début, sarkotikk est viruz, franchement, qui pourrait être amoureux du pseudo sarkoTikk]... :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:38:09

mdr bravo IATGOF t´as bien râté :ok:

PDR player cette histoire vous monte bien à la tête :rire:

Je peux vous dire ceci:...

2 des pseudos n´appartiennent qu´à une personne :ok:
Lesquels sont les miens, lesquels sont à 2K et viruz, faudrait le trouver par votre logique :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:39:49

J´ai tout compris maintenant, et dire que je me suis fait avoir, comment ai-je pu être aussi naïf ?! :rire:

sarkotikk apparteint à viruz, et l´adresse sur laquelle je parlais à viruz et sarkotikk, c´était la tienne sarko, enfin, ta deuxième. :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:04

Ouiii c´est ce que je disais sur msn, j´avais raison partout en fait, même que sur msn j´ai dit :

"ou alors sarko a deux adresses msn..."

Et oui, je suis un BOSS, vous pouvez le dire ^^ :rire: :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:41:55

lou, attention, ta tête est maintenant plus grosse que tout ton corps. :rire:

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:44:39

mais playrer :d) regarde les adresse IP et tu verra

et l´adresse sarkotikkk@hotmail.fr c´est a 2k et sarkotikkk@hotmail.com c´est a 3k :ok:

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:46:05

si tu le fais pas j´ecrit moi meme un mail a nayru-chan et on verra comme sa :-((

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:46:13

player :d) Ah la vache, elle est vachement grosse alors :ouch:

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:46:48

parce que SA COMMENCE A ME GONFLER CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:47:50

Si t´avait pas kiffé sur le pseudo a sarko on en serait pas là je te signale, prends un autre pseudo et puis c´est tout...

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:48:38

Mdr c´est exact c´est entierement ta faute sarkotikk :oui:

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:48:43

non j´ai une meilleure idée je retourne sur le forum de GTA IV

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:49:46

comme ça tout le monde sera content

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:50:19

En même temps, faut être logique, on ne demande pas une vérificaction d´IP juste pour des gamineries. :sarcastic:

Surtout que Nachan est assez débordée comme ça, encore, si c´était un floodeur, à la limite, mais là... =/

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:50:25

Mias non, mais tu peux rester là avec un autre pseudo...

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:50:54

player :d) Véridique... :nah:

sarkotikk
sarkotikk
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:51:20

j´ai pas envir de refaire un autre pseudo

je degage

:bye:

Player24
Player24
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:52:20

À bientôt viruz. :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:52:30
  • Player24 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 22:39:49 avertir modérateur
* J´ai tout compris maintenant, et dire que je me suis fait avoir, comment ai-je pu être aussi naïf ?! :rire:

sarkotikk apparteint à viruz, et l´adresse sur laquelle je parlais à viruz et sarkotikk, c´était la tienne sarko, enfin, ta deuxième. :o))

exaaaact! t´as tout compris c´est moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment