* Posté le 14 avril 2007 à 22:39:49 avertir modérateur
* J´ai tout compris maintenant, et dire que je me suis fait avoir, comment ai-je pu être aussi naïf ?!
sarkotikk apparteint à viruz, et l´adresse sur laquelle je parlais à viruz et sarkotikk, c´était la tienne sarko, enfin, ta deuxième.
exaaaact! t´as tout compris c´est moi 