CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:14:17

Rien à voir. :hum:

J'ai toujours été objectif, si ton topic a été supprimé, c'est parce qu'ici, ce n'est pas le forum Football, tout simplement (et en plus quand on met pas de balise [HS], y a absolument aucune excuse). D'abord je te l'avais bloqué avec un lien du forum foot, mais après je l'ai effacé. Et il y a des topics de blabla pour parler de ça, on va pas créer un topic pour chaque pays qui a été sélectionné à l'Euro 2008 non plus.

Allez-la-France
Allez-la-France
Niveau 2
13 juin 2008 à 15:45:41

il n'y avait pas la place pour HS et EURo, donc j'ai opté pour EUrO

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:10:13

Les Suisses sont éliminés :fete: :dehors:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:47:10

Déjà finit les cours :snif: :noel:

Sinon ça va les gens ?

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:48:37

Je réitère ma question :

Eh dites, pas de nouvelles d'ITD ? :(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:54:39

Non aucune :( .

Oui la Suisse éliminé :fete: !

muller
muller
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:04:34

Player, tu l'as fait cette demande de vérif' IP ? :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:24:25
  1. G-Unit57 Voir le profil de G-Unit57
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:47:10 Avertir un modérateur
  3. Déjà finis les cours :snif: :noel:

Pour moi, il y a encore le bac :fou:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:11:21

Bac fr pour moi aussi... Mais bon c'est presque comme finit :noel:

Surtout que dans 3 semaines je pourrais faire sa tous les jours pendant 1 mois :noel:

http://www.noelshack.com/com/uploads/RIMG0274004576.JPG

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:45:08

Flood sur la ZM...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:04:34

Moi aussi le Bac de français :mort: !

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:09:08

J'hallucine, ce flood devient carrément de l'acharnement, faut vraiment être dérangé mentalement pour en arriver là...

(18 kicks actifs, dont 17 pseudos qui appartiennent à la même personne et créés juste pour flooder, mais qu'est-ce qu'il est cinglé pour en arriver là...).

  1. Supprimer ce message Muller Voir le profil de Muller Ignorer Muller
  2. Posté le 13 juin 2008 à 18:04:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Player, tu l'as fait cette demande de vérif' IP ? :(

~> À quoi bon ? Les demandes de modération sont au point mort ; plus d'un mois de retard. ><

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:12:29

Et pour Kbsy ? 'M'a plus fait chier que le flood...

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:13:33

Je l'ai kické et j'ai demandé son ban', ça va de soi.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:14:22

:content: .

muller
muller
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:21:17
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 13 juin 2008 à 20:09:08 Avertir un modérateur
  3. J'hallucine, ce flood devient carrément de l'acharnement, faut vraiment être dérangé mentalement pour en arriver là...

(18 kicks actifs, dont 17 pseudos qui appartiennent à la même personne et créés juste pour flooder, mais qu'est-ce qu'il est cinglé pour en arriver là...).

  1. Supprimer ce message Muller Voir le profil de Muller Ignorer Muller
  2. Posté le 13 juin 2008 à 18:04:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Player, tu l'as fait cette demande de vérif' IP ? :(

~> À quoi bon ? Les demandes de modération sont au point mort ; plus d'un mois de retard. ><

Genre :(

J'ai était banni le jour après avoir fait une connerie avec Sarkoleon ^^

ZecKo[1]
ZecKo[1]
Niveau 2
13 juin 2008 à 21:51:30

:bave: En plus d'avoir la soluce contre le flood j'ai amélioré mon speed-pseudo !

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:11:22

Et pourquoi pas ouvrir une école de flood ? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:44:36

ZecKo, je parles des demandes spéciales de modération faites sur le 103, genre vérification d'IP, demandes d'épinglages et autres... Pour le reste, les demandes faites par le point d'exclamation sont toujours aussi efficaces, je te rassure.

  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:10:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Les Suisses sont éliminés :fete: :dehors:

~> Pays-Bas 4 - 1 France :bave:

(Au passage, magnifique jeu... Des Hollandais, bien évidemment :cool: )

On fait toujours le malin maintenant ? :noel:

Attends je te fais un topo :

Pays-Bas :d) 6 points
Roumanie :d) 2 points
Italie :d) 1 point
France :d) 1 point

Alors chut. :-p

701
701
Niveau 3
13 juin 2008 à 22:58:48
  1. YaDuLevel Voir le profil de YaDuLevel
  2. Posté le 13 juin 2008 à 22:11:22 Avertir un modérateur
  3. Et pourquoi pas ouvrir une école de flood ? :noel:

:gne: Rookinoo :(

La vidéo du moment