En parlant de "life", certains le savent peut-être, mais je crois pas encore l'avoir annoncé de manière "officielle" sur ce forum, donc je tiens juste à vous avertir que je serai absent la semaine prochaine pour cause de mon voyage de bac du lundi au samedi, donc tenez-vous à carreaux, sinon gare à vous. 