Bah moi, PC portable ou pas, j'passe mes soirées dessus...
Même moins depuis que j'ai mon portable vu que l'autre il se retrouve dans la chambre de mes parents et ils coupent Internet la nuit. 
Quoique, à la place je regarde des films...
Et en plus j'ai plus d'argent d'poche jusqu'en mars ! 