CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:12:02

Forza Italia :fete: !

Ca me fait bien rire pour les français, on moins y'en a qui fermeront leur bouche :sarcastic: !

Allez-la-France
Allez-la-France
Niveau 2
14 juin 2008 à 11:30:09

t'es pour les tifosi toi ? :(

on est pas encore éliminé nous :-p faut juste battre les italiens.. qui sont tout aussi nuls que nous.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:05:24

Dommage que vous ayez gagner qu'une seule fois la CDM... :sarcastic:
Mais bon si tu dis qu'il sont nuls ^^ !

Allez-la-France
Allez-la-France
Niveau 2
14 juin 2008 à 12:08:13

ah oui tu peux le dire : "dommage".
Nous, on est bons que depuis les années 80, contrairement a vous :-)))
et puis franchement, la dernier coupe, vous l'avez eu, mais vraiment de peu ! quand ca se joue au tirs aux buts.. et on etait meilleur sur la fin des prolongations, avt l'expulsion de Zizou.

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:40:56
  1. Supprimer ce message Allez-la-France Voir le profil de Allez-la-France Ignorer Allez-la-France
  2. Posté le 14 juin 2008 à 11:30:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. t'es pour les tifosi toi ? :(

on est pas encore éliminé nous :-p faut juste battre les italiens.. qui sont tout aussi nuls que nous.

~> Même en battant les Italiens, rien n'est assuré, il suffit que la Roumanie batte la Hollande et vous êtes éliminés d'office. Surtout que comme les Pays-Bas sont conscients qu'ils sont qualifiés quoi qu'il arrive, il vont la jouer relax, donc ils peuvent très bien perdre contre les Pays-Bas (bien que j'aie un gros doute là-dessus). ^^

muller
muller
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:03:50

~¤~Topic Du Foot~¤~ :(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:17:47
  1. Allez-la-France Voir le profil de Allez-la-France
  2. Posté le 14 juin 2008 à 12:08:13 Avertir un modérateur
  3. ah oui tu peux le dire : "dommage".

Nous, on est bons que depuis les années 80, contrairement a vous :-)))
et puis franchement, la dernier coupe, vous l'avez eu, mais vraiment de peu ! quand ca se joue au tirs aux buts.. et on etait meilleur sur la fin des prolongations, avt l'expulsion de Zizou.

Là je reconnais bien ceux qui ont mauvaise foi :rire: ! Pense ce que tu veux, les gens comme toi y'en reste pas beaucoup et on se fout de vous tellement cette rancune débile que vous avez fait pitier... :sarcastic:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:19:12

Et puis le truc des péno... :( Ca veut dire que les italiens méritaient de gagner contre les Brésiliens au pénalty en 94' ...
Pas très logique!

muller
muller
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:11:27
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:40:14

J'vous l'ai pas dit les gars ?? J'suis néerlandais ! :noel:
:dehors:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:49:35

Je bent dom, ja ! :noel:
( ah d'accord la fille qui écrit flamand pour la première fois de sa vie en dehors de l'école :-( )

indentation
indentation
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:09:25

http://www.dailymotion.com/75_prod/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music :(

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
http://zecko.6te.net/pseudo.php
http://zecko.fr.cr/

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:28:51

Über connue :/

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:38:51

Au fait faudrat qu'on ce fasse un ptit multi sur sa un jour :noel:

http://www.revolt-cars.com/download.php?op=mydown&did=678

indentation
indentation
Niveau 3
15 juin 2008 à 09:28:49

Toi il te faut vraiment SA:MP.. :-( :noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:21:20

Je l'ai :noel: Mais bon :noel: Revolt c'est le bien :bave:

indentation
indentation
Niveau 3
15 juin 2008 à 20:57:02

T'es sur quels serveurs ? (SA:MP) ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:41:52

212.227.83.76:3019 :noel:

Mais bon d'habitude je prends un serveur au pif avec un bon ping :noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:01:38

http://www.psproxy.c.la/

Pour ceux qui peuvent en trouver une utilité, je vous met ma dernière création à votre disponibilité :noel:

angeric
angeric
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:28:04
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 13 juin 2008 à 22:44:36 Avertir un modérateur
  3. ZecKo, je parles des demandes spéciales de modération faites sur le 103, genre vérification d'IP, demandes d'épinglages et autres... Pour le reste, les demandes faites par le point d'exclamation sont toujours aussi efficaces, je te rassure.
  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:10:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Les Suisses sont éliminés :fete: :dehors:

~> Pays-Bas 4 - 1 France :bave:

(Au passage, magnifique jeu... Des Hollandais, bien évidemment :cool: )

On fait toujours le malin maintenant ? :noel:

Attends je te fais un topo :

Pays-Bas :d) 6 points
Roumanie :d) 2 points
Italie :d) 1 point
France :d) 1 point

Alors chut. :-p

Nous on a marqué plus de point que les Suisses.

La vidéo du moment