- Player24 Voir le profil de Player24
- Posté le 13 juin 2008 à 22:44:36 Avertir un modérateur
- ZecKo, je parles des demandes spéciales de modération faites sur le 103, genre vérification d'IP, demandes d'épinglages et autres... Pour le reste, les demandes faites par le point d'exclamation sont toujours aussi efficaces, je te rassure.
- Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
- Posté le 13 juin 2008 à 16:10:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Les Suisses sont éliminés
~> Pays-Bas 4 - 1 France
(Au passage, magnifique jeu... Des Hollandais, bien évidemment
)
On fait toujours le malin maintenant ?
Attends je te fais un topo :
Pays-Bas
6 points
Roumanie
2 points
Italie
1 point
France
1 point
Alors chut.
Nous on a marqué plus de point que les Suisses.