CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:11:25

Salut player merci de m'accepter dans ton noble topic :o)) pourrait-tu épingler mon topic?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:55:37

Les gars je comprends pas pourquoi la première lettre de mon pseudo est subitement passée en majuscule ? :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 juin 2008 à 09:47:02

:rire: Gokrillo qui fait des taps de topic inutiles :rire: :p)

Freddido
Freddido
Niveau 6
23 juin 2008 à 09:59:39

Lol Kill ! :rire: Tout simplement pcq qu'en tu as tapé ton pseudo, tu as du mettre une majuscule :ok:

pierrarno Posté le 22 juin 2008 à 21:57:06
On est con avec nos merdes maintenant :(

:d) Je me disais exactement la meme chose que toi ! :(

Ps: Ah les allemandes ! J'en connais une du coté de Hamburg ( :coeur: :coeur: )

Freddido
Freddido
Niveau 6
23 juin 2008 à 10:00:24

Tu comprends Kill ? :hap: :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:39:51

elle est partie depuis longtemps Naryu Chan ? :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:46:29

Moins d'un mois si ça peut de rassurer. :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:33

:snif: comment ca se fait ?
.. elle a due craquer a cause du 15/18..; :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:22:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-963-0-1-0-0.htm#message_4610088
| Citation de : Kill-you
| Date du message : 23 juin 2008 à 03:55:37
| Contenu du message :
| "Les gars je comprends pas pourquoi la première lettre de mon pseudo est subitement passée en majuscule ? :( "

Parce que tu as modifié ton profil et que lors de ton enregistrement tu avait (c'est ça Player ? :gni: ) mis une majuscule, d'ailleurs ça me le fait tout le temps avec NRG900, ça met nrg900 :malade:

Petitboy, je croit plutôt qu'elle a craquer sous son poids :fou:

Mais non, on t'aime Nachan :coeur:
Faudrait lui envoyer une carte :noel:

:snif2: :snif2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:48:09

tu avais* : tj un S avec TU :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:56:25
  1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:16:33 Avertir un modérateur
  3. :snif: comment ca se fait ?

Je pense surtout que modérer des forums n'était pas son rêve de gosse !

ZecKo[1]
ZecKo[1]
Niveau 2
23 juin 2008 à 18:56:35

Ah oui, je croyais qu'on était avec iL

Sinon,

Votre pseudo floodeurking vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : Quand les jantes "Dollar" tournent
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
On dirait un signe nazi :(
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Mon speed-pseudo : http://zecko.6te.net/pseudo.php :ok:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Chaud :(

:snif2: :snif2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:58:13

un peu... z'ont pas le temps de chercher a comprendre je pense. Ils peuvent pas savoir si tu disais ca en rigolant ou en etant serieux.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:00:05

Ma demande de ban' à marcher. :coeur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:01:08

Pas sympa :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:02:26

Dites moi les enfants, est ce que vous avez le mm message que moi des fois quand vous postez ?
"Forbidden
You don't have permission to access
/forums/1-9154-4315964-964-0-1-0-~aaaaaaaaaaaaaaaa
a¤~topic du
modÃaƒaaƒaaaƒaaaaƒaaaaaƒaaaaaaƒaaaaaaaƒa
aaaaaaaƒaaaaaaaaaƒaaaaaaaaaaƒaaaaaaaaaaaƒaaaaa
aaaaaaaƒaaaaaaaaaaaaaƒaaaaaaaaaaaaaaƒaaaaaaaaaa
aaaaaƒaaaaaaaaaaaaaaaa©rateur~aaaaaaaaaaaaaaaaaÂ
¤~.htm on this server.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80"

:( :(
le forum a bugué ce matin, il etait inaccessible apres, et maintenant ca me fait ca... les amdins refont la tapisserie de nouveau ou quoi ? :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:03:50

Il n'y a rien de tout ça chez moi. :non2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:04:50

cay mon pc alors :oui:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:19

Non, c'est pas ton PC... ça arrive parfois à moi aussi sur n'importe lequel de mes ordi' :) .

La vidéo du moment